Votre avis sur le prénom Jessy

Jessy - 5 févr. 2017 à 23:37
 Jessy - 4 nov. 2023 à 10:29
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/jessy/prenom-1801

J’aime mon prénom que personne d’autre ne porte et j’aime mon Y bien que je sois une femme
J'adore mon prénom !!! Je le porte avec fierté depuis 41 ans. "Forte personnalité, libre, indépendante, réservée, sage, réfléchie, présente pour les autres..." C'est vraiment moi ! Merci mon papa pour ce joli prénom!
C est tout moi! Je l aime trop mon prénom ''Jessy'' et je m aime trop!
Caractere bien trempée, tres forte personnalité, toujours pret a aider c'est proche mais les JESSY sont toujours en quette de leur ame sœur elles sont trop aimable et toujours pret a se sacrifier pour leurs proche
j'aime quand mon mari dit mon prénom quand nous faisons l'amour
J'adore mon prénom, il est rare
Moi aussi, j’adore mon prénom, il a beaucoup de caractère et chic en même temps... C’est vraiment un prénom rare, agréable... Alors Merciiii à mon Papa bien aimé, qui tenait absolument à me donner le prénom de son unique sœurette...????????????
Moi aussi, j’adore mon prénom, il a beaucoup de caractère et chic en même temps... C’est vraiment un prénom rare, agréable... Alors Merciiii à mon Papa bien aimé, qui tenait absolument à me donner le prénom de son unique sœurette...????????????
Moi aussi, j’adore mon prénom, il a beaucoup de caractère et chic en même temps... C’est vraiment un prénom rare, agréable... Alors Merciiii à mon Papa bien aimé, qui tenait absolument à me donner le prénom de son unique sœurette...????????????
Jessy__Oh top mon prénom ????????????
Ce prénom me ressemble.jaime ce y. mes filles aussi ont un prénom avec y. Petite touche perso.__
Jessy 1973 je le trouve intemporel. Merci maman papa __c est tout moi
Étant enfant, je n'aimais pas mon prénom... mais aujourd'hui j'ai 25 ans et j'adore mon prénom. Simple court et rare
J’adore entendre le son de mon prénom et la façon dont ça s écrit
Je suis une Jessy de 1984, j'aime beaucoup mon prénom, surtout du fait qu'il s'écrive avec un y.