Signaler

Douleurs aux tétons + ventre

Posez votre question Caamiilled77 10Messages postés jeudi 15 septembre 2016Date d'inscription 2 février 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 2 févr. 2017 à 12:42 par Sourisverte2

Bonjour,

Voila, j'ai 19 ans, je suis sous implant depuis le 20 octobre 2016. Je n'ai pas mes règles du tout, et je n'ai pas eu mes règles depuis le 16 septembre... (pds + test négatifs)! Sauf que depuis hier (01/02/2017), j'ai de grosses douleurs aux tétons, rien que mettre un tee-shirt sans soutien gorge m'est inssuportable! De plus, j'ai de grosses douleurs en bas du ventre, je dois me plier en deux pour que ça passe et encore... 

Qu'est ce que ça peut être ?  

Merci par avance.

Afficher la suite 
Utile
+0
plus moins

Bonjour

Ben des effets secondaires... depuis ton 1er post sur JDF tu as toujours pas lu ta notice ?

;)


--
On a toujours tort d'essayer d'avoir raison devant des gens qui ont toutes les bonnes raisons de croire qu'ils n'ont pas tort ! (Raymond Devos)

 

Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins

Bien sur que j'ai lu la notice ! Mais quand je l'ai posé, ma gynéco m'a bien dit que ca donnait pas des symptomes de grossesse... Fin bon, je verrai, j'ai rdv demain. Merci quand même! 

Sourisverte2 3627Messages postés jeudi 12 avril 2012Date d'inscription 24 mars 2017 Dernière intervention - 2 févr. 2017 à 12:42

le but de cette contraception c'est de bloquer l'ovulation en faisant croire à ton corps que tu es déjà enceinte... ^^

mais ce que tu décris là c'est les effets secondaires d'un déréglement hormonal pas d'une grossesse... le seul symptôme reconnu médicalement pour une grossesse c'est l'absence de règles.

Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !