Douleurs aux tétons + ventre

Caamiilled77 Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 15 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2017 - 2 févr. 2017 à 10:57
 Utilisateur anonyme - 2 févr. 2017 à 12:42

Bonjour,

Voila, j'ai 19 ans, je suis sous implant depuis le 20 octobre 2016. Je n'ai pas mes règles du tout, et je n'ai pas eu mes règles depuis le 16 septembre... (pds + test négatifs)! Sauf que depuis hier (01/02/2017), j'ai de grosses douleurs aux tétons, rien que mettre un tee-shirt sans soutien gorge m'est inssuportable! De plus, j'ai de grosses douleurs en bas du ventre, je dois me plier en deux pour que ça passe et encore... 

Qu'est ce que ça peut être ?  

Merci par avance.

A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
2 févr. 2017 à 12:23

Bonjour

Ben des effets secondaires... depuis ton 1er post sur JDF tu as toujours pas lu ta notice ?

;)


--
On a toujours tort d'essayer d'avoir raison devant des gens qui ont toutes les bonnes raisons de croire qu'ils n'ont pas tort ! (Raymond Devos)

 

0
Caamiilled77 Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 15 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2017
2 févr. 2017 à 12:37

Bien sur que j'ai lu la notice ! Mais quand je l'ai posé, ma gynéco m'a bien dit que ca donnait pas des symptomes de grossesse... Fin bon, je verrai, j'ai rdv demain. Merci quand même! 

0
Utilisateur anonyme
2 févr. 2017 à 12:42

le but de cette contraception c'est de bloquer l'ovulation en faisant croire à ton corps que tu es déjà enceinte... ^^

mais ce que tu décris là c'est les effets secondaires d'un déréglement hormonal pas d'une grossesse... le seul symptôme reconnu médicalement pour une grossesse c'est l'absence de règles.

0