Que pensez-vous du logiciel "HEREDIS 8" ? quelqu'un s'en est-il déjà s

Résolu
Utilisateur anonyme - 31 juil. 2010 à 07:39
 Utilisateur anonyme - 9 nov. 2010 à 09:53
Que pensez-vous du logiciel "HEREDIS 8" ? quelqu'un s'en est-il déjà servi et l'a-t-il imprimé ? vos remarques m'aideront merci
A voir également:

8 réponses

Utilisateur anonyme
16 sept. 2010 à 11:09
Bonjour le logiciel heredis 8 est bon si vous l'avez pour vous faire la main, mais dépassée, tout en fonctionnant correctement. l'actuel est la version plus ses mises à jour. Je confirme les réponses précédentes la version pro ( < 150 €)est nécessaire si vous souhaitez aller loin . j'utilise Heredis depuis le début de son existence Je suis passé professionnel et j'utilise cette version, complétée par Filiatus pro Bruno
1
Utilisateur anonyme
5 août 2010 à 21:21
Heredis est le logiciel le plus vendu. Ca ne veut pas dire le meilleur, mais le plus doué pour faire sa pub. Il en existe d'excellents gratuits, dont PAF (celui des Mormons) et BrotherKeeper (BK6). Ils sont tous compatibles si vous exportez vos données en gedcom.
0
Utilisateur anonyme
6 août 2010 à 08:50
Hérédis est un très très bon logiciel ! Je l'ai depuis des années, il évolue régulièrement (actuellement hérédis 11), il suffit, si on le souhaite, d'acheter la mise à jour, mais ce n'est pas obligatoire. Par contre il faut prendre la version "pro" c'est beaucoup plus complet. J'ai déjà imprimé des arbres : de descendance et d'ascendance, avec une grande facilité. Françoise
0
Utilisateur anonyme
6 août 2010 à 14:47
C'est un très bon programme et d'après moi le plus complet sur PC. Par contre, il est dommage qu'ils aient renié leur ancien amour : Apple, en effet c'est grâce à ce dernier qu'ils ont percé et ce sont fait un nom, mais ils favorisent le monde PC à présent.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
11 août 2010 à 16:04
Je suis satisfaite de Heredis que j'ai choisi au départ un peu par hasard. C'était la version 2001 et il était déjà possible de faire pas mal de choses : différents types d'arbres évidemment, des listes, des fiches individuelles ou familiales, éventuellement rédigées...etc. Je viens de passer à une version plus récente mais le fonctionnement reste le même. les avantages tiennent souvent à un gain de temps pour la saisie : par exemple les détails concernant une localité sont introduits automatiquement. Le plus difficile est souvent de trouver les actes à saisir, quand les archives ne sont pas encore mises en ligne. Bon courage,...ou bon amusement G. BINA AVISSE
0
Utilisateur anonyme
18 août 2010 à 00:40
Bonjour, j'ai eu Héredis et finalement, j'ai acheté Généatique suite à une démo vue dans un salon. J'en suis satisfaite. Tu peux aller sur le site du CDIP qui propose ce logiciel. Tu y trouveras une démo et je crois même un téléchargement d'essai. Ce sont des gens sérieux. Ils ont également mis au point un logiciel de scrapbooking dont je me sers régulièrement et que je trouve magique ! Les mises à jour sont gratuites et le logiciel évolue suites aux demandes des utilisateurs. A toi de comparer ! Bonne route vers tes ancêtres !
0
Utilisateur anonyme
22 août 2010 à 09:11
Pour compléter les réponses précédente, et après avoir testé divers sites sur internet, dont les données enregistrées restent la propriété du site... et là, c'est pas top ! ( my heritage etc.... ). Je conseillerais d'acheter une fois pour toute son propre logiciel. Perso, acheté Hérédis 11 Pro, et super satisfait, Nbre de noms illimité, bonne présentation, facile à utiliser, enregistrer sous ....
0
Utilisateur anonyme
9 nov. 2010 à 09:53
J'utilise hérédis 11PRO, (aprés avoir utilisé le 10), en meme temps je sauvegarde les GED sur génénet, ce qui me permet de trouver des "cousins" et d'échaznger
0