Que pensez-vous du logiciel "HEREDIS 8" ? quelqu'un s'en est-il déjà s

Résolu
Utilisateur anonyme - 31 juil. 2010 à 07:39
 Utilisateur anonyme - 9 nov. 2010 à 09:53
Que pensez-vous du logiciel "HEREDIS 8" ? quelqu'un s'en est-il déjà servi et l'a-t-il imprimé ? vos remarques m'aideront merci
A voir également:

8 réponses

Utilisateur anonyme
16 sept. 2010 à 11:09
Bonjour le logiciel heredis 8 est bon si vous l'avez pour vous faire la main, mais dépassée, tout en fonctionnant correctement. l'actuel est la version plus ses mises à jour. Je confirme les réponses précédentes la version pro ( < 150 €)est nécessaire si vous souhaitez aller loin . j'utilise Heredis depuis le début de son existence Je suis passé professionnel et j'utilise cette version, complétée par Filiatus pro Bruno
1
Utilisateur anonyme
5 août 2010 à 21:21
Heredis est le logiciel le plus vendu. Ca ne veut pas dire le meilleur, mais le plus doué pour faire sa pub. Il en existe d'excellents gratuits, dont PAF (celui des Mormons) et BrotherKeeper (BK6). Ils sont tous compatibles si vous exportez vos données en gedcom.
0
Utilisateur anonyme
6 août 2010 à 08:50
Hérédis est un très très bon logiciel ! Je l'ai depuis des années, il évolue régulièrement (actuellement hérédis 11), il suffit, si on le souhaite, d'acheter la mise à jour, mais ce n'est pas obligatoire. Par contre il faut prendre la version "pro" c'est beaucoup plus complet. J'ai déjà imprimé des arbres : de descendance et d'ascendance, avec une grande facilité. Françoise
0
Utilisateur anonyme
6 août 2010 à 14:47
C'est un très bon programme et d'après moi le plus complet sur PC. Par contre, il est dommage qu'ils aient renié leur ancien amour : Apple, en effet c'est grâce à ce dernier qu'ils ont percé et ce sont fait un nom, mais ils favorisent le monde PC à présent.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
11 août 2010 à 16:04