Pour ou contre la fessée

Fermé
jeanphi2017 - Modifié par Elodie_redacJDF le 30/01/2017 à 10:00
 jeanphi2017 - 29 janv. 2017 à 12:14

Bonjour,

Je voudrais réagir au commentaire de Dom .

Je suis d'accord avec elle à savoir que ce sont les parents qu'il faudrait éduquer et pourquoi pas donner la fessée aux parents irrsponsables

Il est inadmissible qu'un enfant de 6 à 10 ans scolarisé en primaire révolutionne sa classe et réponde à son institutrice.

Ayant été scolarisé dans les années 1960 dans une école d'application , je peux vous assurer que les fessées pleuvaient à l"école

J'en ai fait malheureusement les frais auprès de ma maitresse en classe de CM2 à l'age de 10 ans et cela m'a valu une seconde fessée par ma mère de retour à la maison. Et je peux vous certifier que je n'ai pas été traumatisé pour autant.

Agé de 64 ans , je donne des cours de soutien scolaire à domicile et je me réjouis de rencontrer certaines mamans qui font preuve d'autorité face à leurs enfants.

Dernièrement , j'ai été témoin d'une fessée donnée à une collégienne de 12 ans par sa maman parce que la gamine lui avait mal parlé

Il n'y a pas que des parents laxistes !

2 réponses

labricole47 Messages postés 19591 Date d'inscription samedi 14 décembre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 38
29 janv. 2017 à 10:20

bonjour

vous devez lorsque vous repondez a un post ;cliquer sur repondre en bleu ;bas de page ;cdt


--
apprendre c'est écouter ceux  qui savent et ignorer ceux qui croient savoir 

 

0

Merci pour votre conseil

J'espère que l'internaute " Dom " répondra à mon commentaire

0