Signaler

Merci de m'aider dans la recherche d'un prénom sicilien pour un pt'it garçon !!! [Résolu]

Posez votre question Anonyme - Dernière réponse le 2 nov. 2009 à 19:09 par Anonyme
Merci de m'aider dans la recherche d'un prénom sicilien pour un pt'it garçon !!!
Afficher la suite 
Utile
+1
moins plus
Enzo, Lorenzo, Lenzo, Vincenzo, Francesco, Marcelino c tout ce qui me viens pour le moment
Donnez votre avis
Utile
+3
moins plus
Abramo Achille Adalberto Adamo Adolfo Adriano Afro Agenore Agostino Aimone Alberto Alceo Aldo Alessandro Alessio Alfiero Alfio Alfonso Alfredo Altiero Alvise Ambrogio Amedeo Amerigo Anacleto Anchise Andrea Angelo Aniello Anselmo Antenore Antonello Antonio Apollodoro Apollonio Appio Arduino Ares Armando Armido Arnaldo Aroldo Aronne Arrigo Arturo Ascanio Asdrubale Atanasio Attilio Augusto Aurelio Baldovino Bardo Bartolomeo Battista Benedetto Beniamino Benito Berardo Bernardo vas voir sur google y en a plein loll
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Voilà ce que j'ai trouvé.. ALESSANDRO: protecteur ANDREA: courage ANTEO: opposition BARTOLOMEO: courageux BASILEO: souverain BATTISTA: baptisé CARLO: homme libre COSIMO: ornement CRISTOFORO: porteur du ChristDANILO: élu DARIO: fait le bien DONATO: faire don ELIO: Soleil ENZO: abréviation de Lorenzo ETTORE: partisan, défenseurFABIO: fève FLAVIO: blond FOSCO: brun GAETANO: de Gaëte GI COMO: disciple GU DO celui qu vient de loinIGNAZIO: enfant ILARIO: joyeux IV : actif
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
je repond a ta question :dario ,gianni,alessandro,stefano,giovanni,guiseppe,tiziano,mirko,marco,diego,valentino,antonio,enrico,valerio,fabrizio,nunzio,gaetano,carmelo,alfro,vito,pietro j espereque ça t aidera .
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
j'ai trouvé giani,Ezio,Elio,Giuseppe,luigi,antonio,Dario,Lorenzo,Orazio,Ilario,Enzo.Voilà ma poule à+ bizzzzz
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
ALESSANDRO: protecteur ANDREA: courage ANTEO: oppositionBARTOLOMEO: courageux BASILEO: souverain BATTISTA: baptisé CARLO: homme libre COSIMO: ornement CRISTOFORO: porteur du ChristDANILO: élu DARIO: fait le bien DONATO: faire don ELIO: Soleil ENZO: abréviation de Lorenzo ETTORE: partisan, défenseurFABIO: fève FLAVIO: blond FOSCO: brun GAETANO: de Gaëte GIACOMO: disciple
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !