Démangeaisons encore et encore :-(

Domylou61 - Modifié par Laura_redacJDF le 25/01/2017 à 15:57
xplom Messages postés 33726 Date d'inscription mardi 17 septembre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 3 avril 2024 - 24 janv. 2017 à 16:41

Bonjour,


J'ai des démangeaisons sur tout le corps sans bouton. Je ne prends aucun traitement, je n'ai pas changé de lessive. On a l'impression que ça se dépose par simple contact (vêtement, chaise, sol...). J'ai beau nettoyer, désinfecter, javeliser et autres, comme je ne peux pas traiter tout le linge et toutes les surfaces d'un coup, dès que je ressors un t-shirt qui a été contaminé, il re-contamine tout le reste à vitesse grand V.
Je craque car c'est très désagréable et mon ami y est sensible également. Il me dit que s'il ne vient pas pendant 2 ou 3 jours ça ne le gratte plus.
Ca fait plus d'un an que ça dure... J'avais réussi à presque éradiquer et là, c'est reparti ! On dirait que ça se diffuse dans l'air (j'ai voulu laver le maximum de linge et vider une partie de l'armoire pour la désinfecter, mais le fait de bouger le linge en a "diffusé" partout... SOS Avez-vous une idée de quoi il peut s'agir et comment le traiter ?


Merci par avance de votre réponse :-)

1 réponse

xplom Messages postés 33726 Date d'inscription mardi 17 septembre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 3 avril 2024 185
24 janv. 2017 à 16:41

bonjour erreur de forum

faire un copié/collé ici :

http://sante-forme.journaldesfemmes.com/forum/allergies-eczema-11


--
ce qui semble évident pour les uns, ne l'est pas forcément pour les autres

 

0