4 sa et saignements assez lourds...

Meganto Messages postés 2 Date d'inscription samedi 21 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2017 - Modifié par Laura_redacJDF le 25/01/2017 à 15:54
Meganto Messages postés 2 Date d'inscription samedi 21 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2017 - 5 févr. 2017 à 18:31

Salut à toutes,

 

Je vous explique ma situation. Il y a 2 semaines, ayant un léger retard, j'ai fait un test et un joli +++ s'est affiché. Deux autres tests confirmant le diagnostic, j'ai obtenu une ordonnance pour faire une prise de sang : résultat +++ (111). Il y a 2 jours, j'ai eu des pertes marrons (comme du vieux sang) alors me faisant du souci, j'ai contacté ma diabétologue (oui, je suis diabétique de type 1) et elle m'a pris un rdv en urgence en gynécologie. Quelques heures, une échographie et d'autres examens plus tard, elle me dit qu'on ne voit encore rien à l'échographie (normal, je ne suis qu'à 997) donc il faudrait que je revienne dans 2 jours pour confirmer que tout va bien, mais que si j'ai un souci d'ici-là, je fonce aux urgences. Et ce soir, légères pertes de sang et douleur donc --> urgence ! 

Pas de gynéco -_- Du coup je dois attendre demain. Seulement, en rentrant chez moi, une perte plus abondante et épaisse de sang s'est révèlée... Aidez-moi, rassurez-moi, donnez-moi vos témoignages bons ou mauvais svp...  J'ai tellement peur que je n'arrive pas à dormir :(

 

Merci.

A voir également:

2 réponses

Flipflap17 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 1 février 2017 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2017
5 févr. 2017 à 14:26

Bonjour,

Il peut arriver en début de grossesse des "fausses règles" qui n'ont rien à voir avec la perte du foetus généralement elles sont indolores.

Pour ce qui est du moins bon je peux vous apporter mon expérience... J'ai eu un premier enfant il y a 4 ans, entre temps on a essayé d'en avoir un second mais sans succès j'en ai malheureusement perdu 4. Ca se traduisait par de grosses douleurs au niveau du bas ventre avec saignements abondants et une impression de "jaccuzzi" toujours dans le bas ventre... La durée était variable à vrai dire, de 48 à 72h environ. Par contre à chaque fois j'étais à sa+ 10. 

Si vos pertes sont de courte durée et indolores cela peut déjà être un point "positif". Vous avez vu votre gynécologue depuis ? 

0
Meganto Messages postés 2 Date d'inscription samedi 21 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2017
5 févr. 2017 à 18:31

Bonjour et désolée de la réponse aussi tardive .. Au final j'ai fais une grossesse extra utérine, injection puis opération avec ablation de la trompe droite .. Voilà voilà, en tout cas merci pour la réponse et bon courage pour la future grossesse ! Je vous souhaite des beaux +++ qui durent ainsi que des beau bébés !! 

0