Maternité de Villeneuve-sur-Lot : votre avis sur la maternité

Iliah - 19 janv. 2017 à 20:28
 Laurence - 23 août 2018 à 17:01
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/maman/maternite/maternite-de-villeneuve-sur-lot/maternite-470000431

Super maternité super équipe des chambres seules avec salle de bain comparé à Agen ou la salle de bain est pour tout le monde je conseille vraiment
J'ai accouché à la maternité de Villeneuve tout s'est très bien passé j'ai pu avoir la péridurale l'anesthésiste était très gentil la sage femme m'a très bien soutenue le papa a pu participer à tout les locaux sont sont neufs et que des chambres individuelles vraiment au top je regrette pas du tout mon choix je le recommande toute l'équipe est vraiment bien pour l'allaitement. Si j'ai un deuxièmeme bébé j'y retournerai sans crainte
Je ne conseillerais pas cette maternité!Dés la salle de naissance on m'a colé :imposé; un bout de sein!Je souhaitais allaiter mon bébé et le personnel ne m'a pas du tout accompagné dans ce sens bien au contraire.Ayant perdu 10 pour cent du poids on m'a rapidement imposé les compléments j'ai du m'opposer fermement pour que ces compléments ne lui soient pas donnés au biberon.Je ne parle même pas de l'accouchement ou l'anesthesiste s'est repris a 2fois pour me mettre la péridurale sans y parvenir et me lançant vous êtes trop grosse c'est pour ça.Rien ne justifie ces paroles ni le comportement de cette maternité. A FUIR