Votre avis sur le prénom Amaëlle

Amama - 19 janv. 2017 à 20:06
 Ama - 2 juin 2022 à 10:35
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/amaelle/prenom-12497

J'adore mon prénom.... Même si il y dea gens qui le confondent avec d'autres
Bjr ma dernière fille s appelle amaëlle elle a 3 ans et j adore son prénom j ai choisie ce prénom par apport a mes 2 autre grande fille qui commence par am et l autre fini par ele et j ai voulu que toute les trois commence par un a voilà pourquoi ma petite princesse amaëlle s appelle ainsi
Je m'appelle Amaelle. Sans les trémas...
J'adore mon prénom mais plus jeune c'était un peu frustrant de ne pas avoir de bracelet avec mon prénom ou ce type de choses... Il faut dire que j'ai 33 ans et que lorsque j'étais jeune il n'y avait pas autant de personnalisation des objets. On y retrouvait que les prénoms les plus banals. Ceci dit aujourd'hui je me bats avec les gens qui s'évertuent à m'appeler ANaelle... Grrrrr. Hihihi. Mais je suis très heureuse que mes parents m'aient appeller ainsi.
Je suis moi aussi une Amaëlle et porter ce prénom pour moi est juste génial je peux dire merci à mes parents. Je suis tellement fière de porter un prénom ou je suis sûre que je ne croiserais pas ou peu de personnes portant mon prénom. Bien sûr je serais heureuse si il y avait plus d'Amaëlle donc c'est pour cela que je vous encourage à choisir ce prénom pour votre bébé. C'est d'ailleurs pour cela que je vais continuer le choix de mes parents en donnant en prénom rare à mes enfants. Merci♥♥♥
Je suis une Amaëlle et suis très fière de mon prénom et toute les personnes que je connais non pas du tout le même prénom que moi. Si vous ne savez pas quelle prénom choisir vous avez qu'a prendre ce prénom.♥♥♥