Signaler

Premier amour 20 ans après

Posez votre question Laurelaur 1Messages postés jeudi 19 janvier 2017Date d'inscription 19 janvier 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 1 févr. 2017 à 18:31 par Flipflap17

Bonsoir à tous,

J'ai trouvé sur le net les coordonnées de mon tout premier amour ainsi qu'une photo où il est juste sublime. Cela m'a bien évidement toute chamboulée, je ne pense plus qu'à lui depuis plusieurs mois. Nous avons vécu une histoire passionnée de 2 ans lorsque j'étais ado. Après notre rupture, nous nous sommes revus plusieurs fois et téléphoné aussi, puis le temps passant, nos relations se sont peu à peu arrêtées. J'ai toujours eu au cours de ma vie des périodes où je pense énormément à lui,  je peux même dire aujourd'hui qu'il me manque. Je ne cesse de penser à lui, à ce lien qui nous a unis durant ses 2 ans. Je ressens un besoin viscéral de le revoir. Jamais je n'oserais lui téléphoner car j'ai peur que le contact soit trop brutal. Par contre, j'aimerais lui écrire à l'adresse que j'ai trouvée. Je ne connais rien de sa vie, je ne sais pas s'il est en couple, s'il a des enfants... Je ne veux surtout pas qu'il me déteste d'arriver comme ça dans sa vie. Je voudrais lui dire qu'il fut ma plus belle histoire d'amour et aussi de nombreuses autres choses. Je n'aimerais pas plus tard regretter de ne pas lui avoir écrit. Qu'en pensez-vous? 

Merci de vos réponses.

Afficher la suite 
Utile
+0
moins plus

Coucou ! 

Oui effectivement pourquoi ne pas reprendre contact ? :) Simplement les souvenirs d'une histoire d'ado ne restent que des souvenirs.... Vous êtes devenus adultes et avez changé, je ne crois pas que tu retrouveras le même jeune homme qu'à l'époque....

Renouer un contact pour prendre des nouvelles et savoir où il en est peut être une bonne chose et pourquoi pas nouer une relation amicale ? 

Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !