Votre avis sur le prénom Charlène

Brice - 16 janv. 2017 à 19:49
 Quelqu'un - 4 janv. 2024 à 16:35
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/charlene/prenom-64818

Mon prénom est très rare et beau...
Ma fille s s'appelle Charlène c est ma princesse trisomique 21 trop belle et surtout très attachante
Bon. Moi c'est charlène et je trouve mon prénom juste magnifique comme les charlène
C'est un prénom pour les beautés et juste un gros bisou les charlène je vous aime
J'adore moi prénom ????
Salut moi c'est Charlène j'adore mon prénom car il rare ????
Charlye1986
11 oct. 2021 à 13:10
Je suis une charlene aussi et je me reconnais tellement. ???? bisous sur vous les Charlène
coucou ,moi c'est charlène mais on m'appelle aussi chacha,choucha ,charlie
Ce prenom est le plus beau de tous et j'en suis fière , peu commun et classe
Je vous aime les charlène
Je me nomme Charlène, tous ce qui est dit est vrai. Mais malheureusement pour moi, côté relation amoureuse, c'est la catastrophe. Et j'en ressort toujours blessé.
Je suis un homme et j'aurai aimer être une femme et avoir le prénom Charlène alors il est devenu mon prénom de travesti et je le changerai pour rien au monde ✊????
ChachastudioYT
14 mai 2021 à 14:32
Je m'appelle Charlène et tout ce qui est ecrit est vrai !!! J'aime beacoup mon prénom et je le changerai pour rien au monde
Vive les Charlène ????????
Charlène Pélagie 23/02/2021
23 févr. 2021 à 11:58
J' adore ce prénom car il est en particularité destinée au jolie fille et ce prénom reflète en ns un sentiment émotionnelle
J’adore mon prénom
Trop trop bien
je suis fière de mon prénom ! =)
je suis fière de mon prénom ! =)
J'aime beaucoup mon prénom Charlène ????????????
Je trouve la description particulièrement juste et précise ! Ps les Charlene attachent bcp d’importances à la musique et aux sentiments aux émotions qui s’en dégage.
????
chachaOfficel
4 juin 2020 à 01:49
c du lour
je m'appelle charlène et j'aime mon prenom. c'est original!!!!!!
EvilChachouuu
3 avril 2020 à 17:38
Je m'appelle Charlène et s'il y a bien une chose que j'aime chez moi c'est mon prénom !
Prenom de ma petite soeur
Mon prénom est Régine ( bien que ma mère me disait qu’il signifiait Reine ) je ne l’ai jamais aimé. Depuis mon âge adulte je m’appelle Charlaine qui est un de mes prénoms que mon père qui se nommait Charles m’avait donné. J’adore ce prénom !!
J'aime beaucoup mon prénom ????
J'aime beaucoup mon prénom ????
Je m'appelle charlène et je n'ai jamais eu à m'en plaindre. Jamais je ne changerais de prénoms, car, c'est assez rare et unique
Charleneyayahaha
6 juil. 2019 à 17:32
Slt moi c charlene et on m’appelle aussi Charlie , chacha et j’en passe ! Gros big up aux Charlène et ***** les autres prénoms :s
jadore mon prénom, c'est plutot élégant et pas commun j'aime beaucoup
Moi j'adore mon prénom je m'en vois pas porter un autre ????
Moi c'est Charlèn enchantée les Charlene perso je l'aime bien car il est peu commun en revanche sa signification est surprenante
Je m'appelle Charlène et j'en suis très très jai 36ans et je ne changerais pour rien au monde se si beau prénom que ma donné ma mère
Très beau prénom ...
Je m'appelle Charlen (et oui ça s'écrit comme ça
Ma copine se prénomme charlène et c'est un prénom qui s'accorde à merveille avec je t'aime :)
Je m’apelle Charlène aussi et sais un prénom peu courant et je l´adore je l’es tiznt de de mon grand père et j’en suis reconnaissante
Je m appelle moi aussi charlene
A toute les charlene ipipipe oura
Je m'appelle aussi Charlène depuis 1998, au début j'avais honte de ce prénom petite, j'essayai d'éviter de le dire, je trouvais que sa faisais vieux etc mais au fil du temps j'ai l'impression de bien porter ce prénom et enfaite ajd j'en suis fière!
Très beau prénom que ma fille a depuis 1990 et elle le porte très bien
Charlène
5 nov. 2017 à 13:10
Je m'appelle Charlène et nee en 1983, j'aime mon prénom,mais déçu de voir ce prénom se répondre de plus en plus .les personnes portant ce prénom le plus souvent on environ 25 ans
Je m'appelle Charléne et j'adore mon prénom. Je le trouve original mais très classe. En plus, je suis née dansous une période où ce prénom était tresté peu donne (2001)
Ce prénom est beau et classe je trouve. Il n'y en a pas beaucoup et c'est cela que j'aime. J'ai appelé ma fille Charlène. Elle est née le 19/01/2017
J'aime beaucoup mon prénom qui n'est pas beaucoup porté !!
Je suis tres fiere de ce prenom parce que dans ma famille nous sommes 3 filles a le porter
Charlène
30 juil. 2017 à 14:48
Je porte un très beau prénom. Ça devient rare et peu commun, ça a son charme
Charlène
17 juil. 2017 à 09:16
J'habite dans les landes et je m'appelle Charlène mais je suis pas afficher...
Ma fille a 19 ans et s appelle Charlène, ma fille est tres courageuse, elle se lance des défis Et ne se décourage pas, elle est tres tres sensible, intelligente, Belle, tres organisée, communique facilement. Autoritaire naturellement. Je l admire car c est une maîtresse femme ! Je l aime !
Je mappel Charlėne depuis 1987... j'avoue que je n'ai jamais trop apprécié le présenter en classe ou auprès des camarades étant petite car beaucoup ne comprenais pas et le répétait mal... en grandissanr j'ai appris à l'aimer car beaucoup de personnes me disent que ce n'est pas commun... même si on en connaît quelques une...
Charlène
14 mars 2017 à 19:49
Jusqu'aujourdhui... Je nai pas vraiment pris mon nom au serieux...
J'adore ce prénom car ma petite amie s'appelle comme ça