Votre avis sur le prénom Anna-Rose

Nutella35 - 16 janv. 2017 à 18:38
 Na - 8 janv. 2021 à 00:05
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/anna-rose/prenom-55923

Quand j’ai déménagé les élèves me disait souvent que j’ai un prénom bizarre... je suis née en 2008. Je suis métisse donc ça semble bizarre que je porte ce prénom ou plutôt c’est ce que les autres pense. Au collège j’ai trouvé des amis qui n’y ont JAMAIS fait attention et c’est grâce à eu que j’ai commencé à aimé et surtout ne plus faire attention à mon prénom. Et tout mes proches amies et ma famille m’appelle juste Anna
Notre Anna-Rose est nee en juin 2016! Quelle vivacité et sensibilité ! Un vrai bonheur....
Ma fille est née en juillet 2016 nous lui avons donner ce jolie prénom qui lui va à ravir. Nous n avons encore jamais rencontrer d autres petites filles portant ce prénom.
C’est un très joli prénom !
Ma fille est née le 26 janvier 2017 et nous l'avons appelée Anna-Rose parce que ce n'est pas commun c'est original et vraiment un beau prénom.
De plus moi même je m'appelle Rose.
Je m'appelle Anna Rose et je trouve que c'est un prénom super qui correspond bien à toutes les filles sensibles, intelligentes et pleines de joie de vivre !