Signaler

Je rêve davoir un bébé a 44 ans [Résolu]

Posez votre question sissi - Dernière réponse le 14 janv. 2017 à 11:40 par lekabilien

Bonjour,

j'ai 44 ans et je désire avoir un autre enfants ,je fait tout pour le faire naturellement me si sa marche pas , je suis préte en adopter un enfants ma fille a 19ans je les eu javais 25ans et jai eu mon fils 32ans il a12ans aujour huit jai 44 ans et je réve davoir un bébé de puis 6 mois  mes comme beaucoups de femme je me suis poser beaucoups de question pour quoi a mon age jai toujour ce désire de donner la vie et de poupounée jean et parles au docteur je lui et die ce quil mariver et il ma die que sa ariver de plus en plus de femme que je nété pas la seul dans ce ca quand mes que si par mirable je tonber encemte car il faut reconétre que donner la vie a un bébé c'est un miracle quand on a mon age  , il ma die que seter un peux risquer mes que cela ne veux pas dire granchose vu que on peux aussi avoir un bébé tout ta fait normal cent mal formation  je me die des foie que c'est un peux egosite de ma par que ce né pas resonable a mon age mes quand je pence a des femme qui méte des enfants au monde en acoucher sou x pour que on ne sache pas qui elle son et que on ne les retrouve pas ,je me die que moi a coter je ne suis pas du tout egoiste vue que moi je men occuper de puis que je les mais au monde et cela pour tout ma vie ,et même a pré je veuilleur a ce que  tout ce pase bien pour eu  comme die mes enfants je suis une maman poule qui ador mocuper d'eu et jaime bien sa voir tout ce qui ce paser dans leur vie , moi je croix que apré  on vie une autre vie je pence que dans un autre monde paralle avec le notre on ce réincarne  .mes pour revenir a mon desire de donner la vie a un bébé je pence que il rien de plus beau que de donner la vie c'est le plus beau cadeau du monde que lon peux aufrire  a quel qun qui grandi dans mon ventre , mes pour l'instemps je ne suis pas encor encemte que je sache .

quand pence vous ? j'aimer avoir votre hopignion sur ce juger merci de rester corecte svp merci d'avance bisous 

Afficher la suite 
Utile
+0
moins plus
Bonjour sissi
Il y a tes envies a toi, mais qu'en penses monsieur ? Un enfant se fait a 2 et il faut le désirer a 2 dans un couple.
Ensuite es-tu sur de pouvoir, toi et ton homme de suivre comme il se doit l'éducation d'un enfant tonitruant, votre âge, quand lui sera dans le besoin de bouger, serez vous capable de suivre pour son épanouissement ?
Bien sur il y a l'avis de ton médecin qu'il faut prendre en compte, ensuite que cela se fasse, et seule toi et ton mari aura la vraie réponse a ta question.
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !