Votre avis sur le prénom Nahïl

soleil - 13 janv. 2017 à 19:41
 Krystell - 4 mars 2022 à 15:03
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/nahil/prenom-12420

Je compte donner ce joli prénom à mon garçon très bien. C’est très beau et je l’adore????
C est mon prénom c est tout.....
c’est le prénom de mon mec incroyable
il est trop beau ce prénom
Mon neveu d'amour s'appelle Nahil et fêtera sa première année le 15 novembre
Je m’appel Nahïl d’ailleurs je pense être le premier à s’appeler comme ça MDR , en hébreux Nahil est le prénom d’un ange qui signifie celui qui voi par la grâce du créateur ( discernement et clairvoyance) en arabe sa signifie celui dont le travail et fructifiant. C’est aussi le prénom d’un prophète chez les cafre (ethnie égyptien du roi khephren) ou kaf de la réunion
Je trouve ce prenom tres Beau, est ce que quelqu'un aurait sa signification. Merci ????
Mon fils s’appelle nahil et j’en suis tellement fière j’ai tjrs dit si j’ai un garçons en premier sa sera nahil et il le porte à merveille 18mois d’amour ♥️
En core Jean de la fontaine
7 avril 2021 à 14:05
Beau prenom
Jean de la fontaine
7 avril 2021 à 14:02
Je suis le Nahil des Nahil. J'ai 11 ans. Je suis le plus vieux des Nahil.
Cc mon meilleur amis s’appelle nahil ces vrais que ce d’un prénom pas très connus mais ça lui vas super bien vous avais de la chance les nahil ????
Cc mon meilleur amis s’appelle nahil ces vrais que ce d’un prénom pas très connus mais ça lui vas super bien vous avais de la chance les nahil ????
Mon fils s’appelle Nahil et c’est un très beau prénom ????
je suis un nahil tres__special a la tete carre
J ai appelé mon fils Nahyl est j en suis ravie. Ma collègue a même appelé son fils comme ça aussi.
Je m'appelle Nahil et j'en ai marre de voir les gens mettre un ï tréma sur mon prénom
Mon fils sont apel nahil et il lui va trop bien ! !!