Signaler

Alimentation bébé de 2 mois

Posez votre question Lylicyr 1Messages postés vendredi 13 janvier 2017Date d'inscription 13 janvier 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 4 avril 2017 à 18:03 par Chlo88

Bonjour,

Voilà, je me pose une question. Ma fille aura deux mois la semaine prochaine et elle boit 6 biberons entre 90 et 110 ml par biberon. Trouvez-vous que ce soit assez ? Je ne veux pas la forcer, elle boit et après s'endort ou ne veut plus du biberon. À la naissance, elle faisait 3kg et là, elle fait à peu près 4kg7 donc elle n'est pas maigre.

Merci pour vos conseils.

Utile
+0
plus moins

Bonjour Lylicyr,

Il arrive que certains bébés mangent moins que d'autres, mais mieux vaut en parler à son pédiatre. L'avez-vous fait ? Que dit-il ?

A bientôt,

Laura

louloute1309 3Messages postés vendredi 31 mars 2017Date d'inscription 13 avril 2017 Dernière intervention - 31 mars 2017 à 17:18

Ma fille a deux et demi et bois les meme quantités. Elle ne s'endors pas mais vire la tétine. Elle faisait 3kg100 à la naissance et 4kg200 à deux mois sans que ça affole le pédiatre. Pour autant elle est éveillé, souris, et sait reclamer quand elle a faim ! enfin bref elle va bien. (elle a un reflux ce qui expliquait au début qu'elle ne buvait pas beaucoup mais meme avec son traitement elle ne boit pas plus). Tant que bébé prend du poids c'est bon.

Répondre
Chlo88 1Messages postés mercredi 29 mars 2017Date d'inscription 4 avril 2017 Dernière intervention - 4 avril 2017 à 18:03

Salut,

c'est vrai que la question n'est pas évidente. 

Au lieu de payer une consultation chez ton pédiatre pour lui poser la question, je te recommande de demander à la PMI de ta ville, c'est gratuit, et pas besoin d'attendre un rendez-vous chez ton pédiatre ;) 

Bon courage !

Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !