Votre avis sur le prénom Jaëlle

Lilly-Fée - 13 janv. 2017 à 02:28
 Je vous aime les jaëlle - 21 janv. 2022 à 18:59
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/jaelle/prenom-1212

Je vous aime les jaëlle
21 janv. 2022 à 18:59
J'ador moi je m'appel jaëlle et fier d'être une jaëlle en même temps abigaëlle c'est jolie nor?
Cc je m'appelle Jaëlle et effectivement J'aime mon prénom car il m'inspire confiance
Moi je suis une fille, mais mon prénom s'orthographe Jaël. Que ce soit sur la prononciation comme sur l'orthographe, les gens ont souvent tendances à massacrer mon prénom ???? j'aime le côté rare de mon prénom, j'espère qu'il gardera ce côté rare, mais que l'on continue d'appeler des petites filles et petits garçons Jaël / Jaëlle / Jahel
Je m'appelle Jaëlle, et souvent on écorchait mon prénom donc j'espère que ce prénom va se faire connaître et que les personnes sauront le prononcer sans l'écorcher.
cc cest un nom super
J'adore ça. J'aime les prénoms qui se termine par elle et c'est encore plus rare côté feminin . Jaëlle donne une cote de rareté. Je trouve ça doix à l'oreille. Jaëlle. Voilà un prénom prometteur. ;)