A 4 mois, ma fille ne fait plus ses nuits

Esther1128 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 12 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2017 - Modifié par Laura_redacJDF le 18/01/2017 à 15:40
 Mama - 20 janv. 2017 à 15:34

Bonsoir,

 

J'ai besoin de votre aide ! Ma deuxième fille a 4 mois et demi et depuis une dizaine de jours, elle ne fait plus ses nuits. À 1 mois, elle dormait très bien la nuit, 10 heures de suite et récemment, elle a changé son rythme.

Je me lève toutes les nuits pour un biberon, elle se met à hurler jusqu'à avoir le bibi et ensuite, le matin à 6h, elle est réveillée.

Depuis quelques temps, c'est sûr, elle fait ses dents (bave, gencives gonflées, elle se mord les doigts...), mais il faut trouver une solution parce qu'en dehors de mon boulot de maman, je travaille la nuit, le papa est parti travailler à l'autre bout de la France et je me retrouve seule, sans jamais dormir une nuit complète, avec la grande qui elle aussi m'appelle la nuit.

Je suis très fatiguée, j'arrive à bout de ma patience avec les enfants, je ne sais pas quoi faire.

Quelqu'un a-t-il des conseils à me donner ?

 

Merci d'avance.

A voir également:

3 réponses

Laura_redacJDF Messages postés 79 Date d'inscription lundi 2 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2017 27
18 janv. 2017 à 18:07

Bonjour Esther,

 

Il est préférable que vous demandiez l'avis de votre pédiatre. Pour info, l'American Academy of Pediatrics avait émis de nouvelles recommandations quant au couchage des nourrissons.

 

A bientôt,

 

Laura

2
merveillia Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 8 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2017
13 janv. 2017 à 15:24

bonjour,

il faut la coucher sur le ventre parce qu'il se peut qu'elle a des douleurs au niveau de son nombril, apres l'enlèvement du cordon ombilical ! les bebes en souffre beaucoup.

Merci !

0

Elle a surement faim plus tôt car elle a besoin de plus manger le soir. Elle grandit votre pépette. Et puis de temps en temps des pics de croissances font que votre bébé à plus faim aussi tout court. Maman tranquille, de minette tranquille de 14 mois et qq.

0