Je suis enceinte ?

melanouille77 Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 5 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2017 - Modifié par Laura_redacJDF le 11/01/2017 à 15:38
 melanouille77 - 12 janv. 2017 à 18:41

Bonjour,

 

J'ai 18 ans, je m'appelle Mélanie. Depuis le mois d'août, j'ai des nausées et mal à l'estomac puis dans le bas du ventre de temps en temps. Je suis fatiguée. J'ai parfois le tournis. J'ai de grosses envies de nourriture... (fromage, saumon, jambon de bayonne...)

J'avais fais un test urinaire au mois d'août après mes règles, il a été négatif. Je continue ma pilule et j'ai toujours mes règles. Je pense faire une prise de sang... Qu'en pensez-vous? 

 

Merci.

A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
7 janv. 2017 à 10:13

Bonjour

tu prends la pilule donc tu n'as JAMAIS de règles. Les saignements sous pilule ne sont pas des règles,... Ce sont des saignements automatiques provoqués par l'arrêt de la plaquette...

le but de la pilule est de BLOQUER l'ovulation. Pas d'ovulation = pas de règles = pas de risques de grossesse non plus... A condition que tu la prennes correctement évidemment... C'est bien le cas ?

tout ce que tu décris c'est des effets secondaires classiques de ta pilule et ils sont tous inscrits dans ta notice, l'as-tu lue ?

tu prends cette pilule depuis combien de temps ?

;)


--
La vie est trop courte pour la passer à regretter tout ce qu'on n'a pas eu le courage de tenter. (Marie-Claude Bussières)

 

0
melanouille77 Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 5 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2017
7 janv. 2017 à 14:37

Cela fait maintenant 2 ans que je la prends, je ne dois plus la supporter. Je comptais la changer, quand je verrai mon médecin. Il m'arrive de l'oublier malheureusement...

Non cest vrai que je n'ai pas lulaa notice! 

Merci d'avoir repondu entoucas

0
Utilisateur anonyme
7 janv. 2017 à 17:22

Ah si tu l'oublies ça change tout... A quand remonte le dernier oubli ? Tu as fais un test ?

0
melanouille77 Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 5 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2017 > Utilisateur anonyme
7 janv. 2017 à 20:18

Et bien je l'ai oublier pendant 4jours de suite à la deuxieme semaine de ma plaquette du mois de decembre. J'ai eu des saignement du coup. Et la ca y est sa cest arrêté. 

0
melanouille77 Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 5 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2017 > Utilisateur anonyme
7 janv. 2017 à 20:20

Je n'ai pas fais de test depuis le mois d'août.. devrais-je ou serait il mieux une pds ? 

0
Utilisateur anonyme > melanouille77 Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 5 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2017
Modifié par Sourisverte2 le 7/01/2017 à 22:47

Les saignements ne signifient rien du tout. Ce sont juste des effets secondaires provoqués par les oublis.

tu en fais souvent des oublis ?

date des oublis de décembre ? date du dernier rapport ?

0
melanouille77 Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 5 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2017 > Utilisateur anonyme
8 janv. 2017 à 10:51

Oui je fais souvent des oublies. Mais là 4jours daffilé cest la première fois. Je l'ai oublié du 25 au 28 décembre. J'ai eu le 29 des saignement jusqu'au 3 janvier. 

Mon dernier rapport date du jeudi 5 janvier.

0