Votre avis sur le prénom Margotte

Pauline - 6 janv. 2017 à 13:45
 Margotte - 15 janv. 2020 à 15:49
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/margotte/prenom-11365

Je m'appelle Margotte souvent on trouve que mon prénom est trop bizarre et on en rigole mais au moins même si les gens le critique je trouve que mon prénom est magnifique. J'ai maintenant 20 ans et je suis de 1999 même si il est écrit qu'il en a pas eu cette année la sa me vexe un peu mais bon quand on est un prénom rare sa ne m’étonne plus... Je n'ai jamais rencontrer de personne avec le même prénom que moi, je pense que si un jour je croiser une personne avec ce prénom je ne la lâcherais plus tellement que je serais heureuse de ne peut me sentir seule :D
Ma fille s’appelle margotta ( en basque: petite margot, margaux). C est une perle à la fois douce et robuste !
Ma fille s'appelle Margotte. Elle indépendante, pétillante et à un caractère fort. J'adore vraiment ce prénom ! même si à sa naissance nous n'avons pas eu que des bons retours de notre entourage (quand on choisit un prénom original il faut s'y attendre !), maintenant, les gens s'y sont habitués.
Ma fille de 2 ans s'appelle Margotte
Ma meilleure amie s'appelle Margotte et je trouve ça magnifique