Test de grossesse négatif et symptômes de grossesse

Lilou1211 Messages postés 6 Date d'inscription mardi 6 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2017 - Modifié par Laura_redacJDF le 11/01/2017 à 15:42
 Utilisateur anonyme - 10 janv. 2017 à 18:06

Bonjour,

 

J'ai fait un test de grossesse vers 17h aujourd'hui qui est négatif. Le problème c'est que je ressens quelques symptômes de la grossesse : nausées quelques fois, mal au ventre, souvent mal à la tête, changement d'humeur en deux secondes, goût métallique dans la bouche. Je compte refaire un test demain matin. Je serais tellement déçue s'il était négatif. 

Serait-il possible que le test soit un faux négatif ?

 

Merci.

A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
6 janv. 2017 à 11:49

Bonjour

Tu as un retard de règles ?

C'est pas des symptômes de grossesse... et à te persuader que tu es enceinte tu risques bien de te les provoquer toute seule.

;)


--
La vie est trop courte pour la passer à regretter tout ce qu'on n'a pas eu le courage de tenter. (Marie-Claude Bussières)

 

0

Bonjour

Ci cela est le début sa ce peut qui soit négatif. D ailleur j'ai une question aussi. Le week end dernier jai fait un teste l aprem midi positif pendant tte la semaine des nausé en forme mais pas comme dhab comme le 2iem trait etait bien rouge aussi mais mas entier jai refait un teste le matin et la negatif je me suis renseigner a la pharmacie elle ma dit pr moi positif mais refaite en un. Jai refait et negatif ancore. Jai pas eu de retard de regle juste tres peut et moin lon pas comme dhab. Les naussé ce son passer et la sa recommence jai tjr pas reussi a avoir rdv medecin. Quesque je doit faire?? Un autre teste???? Je suis un  peut perdu. Jai deja 2enfant. merci pour vos reponse

0
Utilisateur anonyme > mel
10 janv. 2017 à 18:06

Va faire une prise de sang.

Les tests pipi sont peu fiables... Et les faux positifs existent.

0