Maternité de Carpentras : votre avis sur la maternité

Béné - 5 janv. 2017 à 11:51 - Dernière réponse :  Cat84
- 26 avril 2017 à 22:16
Commentaires sur les maternités Créer une discussion Signaler Répondre
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.journaldesfemmes.com/maman/maternite/maternite-de-carpentras/maternite-840000392

Afficher la suite 
Maternité refaite à neuf il y a quelques années, elle est très agréable et propre. J'y ai accouché 2 fois et j'en garde un bon souvenir, le personnel est agréable, rien à redire!
Les chambres sont agréables et spacieuses. Le personnel est sympa.
Le seul point négatif est l'absence d'accompagnement à l'allaitement, heureusement c'était ma deuxième grossesse/
Perso mon séjour à la maternité s'est bien passé, chambre individuel et personnel aide soignant et sage femme agréable JuSte mon accouchement qui a été difficile avec un anesthésiste pas à l'écoute et un manque total de prise en charge apres accouchement , ayant eu une césarienne en urgence j'aurais aimé etre rassuré et mieux écoute en salle de réveil ( l'anesthésiste racontait ses vacances pensant que j'étais tétanisé après l'anesthésie...) un manque de prise en charge donc je ne retournerais pas accoucher ici.
Commenter la réponse de Béné

3 réponses