Votre avis sur le prénom Jayron

Amelia De Montreal - 3 janv. 2017 à 09:23
 Amelia De Montreal - 3 janv. 2017 à 09:23
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/jayron/prenom-77914

Amelia De Montreal
3 janv. 2017 à 09:23
Pas trop commun. Jayron est une forme plus unique de Jaron, comme Jerron, Jeron, Jeran. Jer est l'hébreu pour exalté et ron est l'anglais pour le conseil. Ronald est conseiller. Reginald est un souverain ou un roi. Ce nom exprime la valeur pour la grande sagesse et non la beauté ou la noblesse ou simplement la force physique comme la plupart des noms font, donc je l'aime beaucoup. J'ai rencontré quelques types appelés Jaron qui étaient tous mignons mais pas très lumineux je pense. J'ai rencontré seulement un gars avec le nom écrit comme Jerron à mon école en classe affaires et il est grand et est réellement effrayant intelligent. Il est surprenant de voir comment les attributs de certaines personnes correspondent bien à leurs noms et d'autres fois ils sont le contraire de eux. Pierres devrait être fort, mais la plupart que j'ai rencontrés sont de petits gars et pas très courageux. Choisissez un bon nom, mais n'oubliez pas d'enseigner à vos enfants bien. N'importe qui peut avoir un grand nom. Il est plus difficile d'être grand et de faire un grand nom.