Je ne vois pas mon fils et ses enfants

Résolu
alie02 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 2 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2017 - Modifié par Laura_redacJDF le 4/01/2017 à 15:43
 Vero - 17 févr. 2024 à 13:13

Bonjour,

 

Voilà 13 ans que j'ai des problèmes avec ma belle-fille, ils ont 2 enfants, ça va bien 2 ans, après ça ne va plus et ça revient. Pendant ces périodes ou ça ne va pas je ne vois pas mon fils et ses enfants. Il y a 3 ans tout allait bien et je pensais que cette fois c'était la bonne, mais pour la moindre chose ça recommence. Donc en janvier 2014, elle a décidé de ne plus venir (nous avions fait le nouvel an chez nous et tout s'était bien passé) et cette fois, mon fils a décidé de ne pas se fâcher avec nous et nous le voyions avec les enfants environ 3 ou 4 fois dans l'année. En 2016, je l'ai vu très peu. Ma belle-fille a été invitée à la communion chez ma fille en 2015 et n'est pas venue, mon fils était avec ses enfants. Elle a échangé avec ma fille des mails désagréables car mon petit-fils ne l'avait pas appelé pour remercier du cadeau. Mon fils avait accepté que je ramène ses enfants chez eux afin qu'ils profitent plus de leur cousin, et là, ma belle-fille est sortie en furie et a traité ma fille de grosse conne devant moi. Cette année, elle n'est pas allée non plus à la communion chez ma fille donc pour moi elle était fachée aussi avec ma fille, et là, je découvre à mon anniversaire où j'avais invité mes deux enfants que ma fille était chez eux. Bien sûr, ils ne m'en ont pas parlé, je l'ai découvert. Le repas a été froid et distant. Depuis, je n'ai pas revu mon fils, juste un appel début novembre.

J'ai eu aux vacances de Noël la fille de ma fille, celle-ci est venue la chercher vendredi elle était chez mon fils 2 jours. Avec ma fille, pas de problème, tout s'est très bien passé, mais hier, jour du nouvel an, aucun appel de mes 2 enfants, à savoir qu'ils appellent toujours le jour même.

Que s'est-il passé entre temps ? Je suis très malheureuse et je pleure tout le temps, voilà des années que je pleure, j'en ai même perdu mon travail à cause de ça en 2010. Je n'ai pas la force de revivre tout ça.

Je ne sais pas beaucoup m'exprimer par message mais j'aimerais communiquer avec des personnes qui sont dans mon cas et qui souffrent de la même situation que moi. Nous avons passé Noël et le nouvel an seuls. J'ai beaucoup de mal à en parler avec mon mari, il aime beaucoup mes enfants et petits-enfants, mais ce ne sont pas les siens puisque c'est un remariage.

 

Merci.

A voir également:

3 réponses

Bjr ,je connais bien cette situation,car voilas plus de 6ans que je ne vois plus mon fils et mes deux petits enfants,cela me détruit de jour en jours,je fait d'énormes efforts pour envoyer des étrennes a Noël au anniversaire,mais rien y fait aucun Merci .De plus mes deux petits enfants dise qu'il ne m'aime pas..Je pense qu'il y a de la manipulation  enfin avoir élevé seul mais deux garçons et en arriver à ce voir rejeté , cela et très dure.

4

Je comprend votre situation je suis pareil mon fils ma supprimer sa vie pour ma belle gille qui et je manipulatrice mais il l aime nous maman on évite plus pour lui moi c est comme si j étais morte je n existe plus sa faire mal et chaque jour sa détruit  je vis que pour ma fille c est déjà sa

0

Je vis la même chose que vous c’est affolant et ça détruit Courage 

0