Votre avis sur le prénom Coco

Coco.L - 1 janv. 2017 à 17:16
 Cocolanoixdecoco.fr - 21 déc. 2021 à 16:29
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/coco/prenom-69790

Cocolanoixdecoco.fr
21 déc. 2021 à 16:29
Ma meilleure amie d'enfance me surnommait comme ça alors je l'ai gardé. Et puis j'aime bien Coco, c'est simple, cool et stylax ✨
Et puis c'est bon la noix de coco ????
se m appelle coco
vive COCO !!!!
Ce prénom est génial !
Je m'appelle Coco. J'ai 14 ans. J'ai vu le film Coco au cinéma et j'ai adoré ! Je trouve ce prénom très original et très doux. Je connais aussi la série des filles au chocolat où il y a une des soeurs Tanberry s'appelant Coco. Vive les Coco !
Je m'appelle Corine mais mes copine et ma famille m'appellent Coco donc c'est un peu comme si c'était mon prénom et je suis trop fière car c'est original et peu de jeunes filles se prénomment ainsi...
Je m'appelle Coco. Je trouve ce prénom superbe et trop drôle !
Je me nomme COCO et aussi bizarre que ça puisse paraitre, les gens ont tendance a etre de bonne humeur chaque fois qu'ils prononcent mon nom. Les COCO sont aimée choyée. J'en suis temoin
Franchement ,j'ai tapé ce prénom au hasard,je ne pensais pas que ça existait !J'aime bien c'est drôle ..
Coco c'est mon prénom il est rare un peu unique comme moi le problème c que les gens m'appelais coco le perroquet quand j'étais petite maintenant plus personne ne se moque