Votre avis sur le prénom Saber

saber - 27 déc. 2016 à 11:37
 Saby - 26 mai 2019 à 13:02
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/saber/prenom-7499

C'est un prénom peu commun ils il sonne bien comme la majorité des prénoms qui commencent par un S en plus il me colle à la peau car je suis vraiment quelqu'un de de très patient en espagnol signifie le savoir en anglais le Sabre toujours été fier de porter ce prénom car il était pas commun il avait toujours un saber dans la classe dans l'école et le lycée.
C. Vrai c pas super jolie mais la signication ou la traduction le remonte un peu.... "patience "c est un art de vivre. Du coup sa lui donne de la valeur....
je connais un tunisien qui s appelle Saber,j aime beaucoup,et c est vrai que c est quelqu un de calme,patient,réfléchit et tolérant
Prénom oriental signifie la patience en arabe . réputé à l'étranger notamment en Afrique de nord . plutôt pas mal ça nous fait un petit rappelle pour faire preuve de patience, de tolérance, et de calme :)
je m appelle Saber je n aime pas se prénom mais je le respecte je ne l aime pas jeme mets un 1sur 5 je le déteste mais il y en a qui aime se prénom c est mon avis