Retard des règles et test négatif

02mars Messages postés 2 Date d'inscription mardi 27 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2016 - Modifié par Laura_redacJDF le 4/01/2017 à 16:14
 2mars - 29 déc. 2016 à 08:19

Bonjour,

 

Mon cycle est irrégulier. Ca fait 4 mois que je n'ai pas mes règles. Or, à 2 mois d'aménorrhée j'ai fait un test de grossesse qui était négatif ! Maintenant, c'est 4 mois, j'ai des horribles nausées qui donnent envie de vomir ! J'ai des drôles de sensations. je me sens vraiment pas bien.

Est-ce que vous pouvez m'aider svp ?

 

Merci.

A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
27 déc. 2016 à 22:09

Bonsoir,

 

Que dit ton médecin ? 

Tu as fait faire une prise de sang ? (Les tests urinaires de grossesse, ne sont pas fiables à 100 %)

1
02mars Messages postés 2 Date d'inscription mardi 27 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2016
28 déc. 2016 à 06:59

Bjr. il ne m'a même pas toucher . Non j'ai pas fait une prise de sang!! je lui es dit que j'ai fait un test qui etait negatif alors il ma sipmplement dit que je suis pas enceinte ! svp est ce que c'est possible que je suis en enceinte!!!! je l'ai t'en voulu. j'ai horreur des Médecin

 

0
Utilisateur anonyme
28 déc. 2016 à 17:27

Bonsoir,

Tout est possible. voici ce qui est dit sur les tests de grossesse:

https://www.journaldesfemmes.fr/maman/guide-grossesse/2451795-faux-negatif-faux-positif-test-grossesse/

La prise de sang donne toujours un résultat exact. 

Tu peux consulter un autre médecin mais, vas-y. 

0

Bonjour!

merci bcp. demain j'irai consulter un autre pour une prise de sang!!! je croise les doigts pour que je suis en enceinte pour de vrai!!!!! 

Merci Imagine7.

 

0