Maternité du CHU de Limoges : votre avis sur la maternité

Vatatava - 23 déc. 2016 à 09:52
 lala87 - 24 mai 2019 à 17:38
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/maman/maternite/maternite-du-chu-de-limoges/maternite-870014859

Certainement par manque de personnel ils n'ont aucun temps à consacrer aux patients nous ne sommes que des numéros et ils prennent des décisions sans même nous consulter! A fuir
Mon séjour s'est très bien passé. Personnel à l'écoute, de jour comme de nuit. Ils vérifient si bébé prend bien le sein, ils conseillent sur les différentes positions pour l'allaitement. Lors de mon séjour, c'était assez calme donc pas de bruits dérangeants. J'y retournerai sans problème.
La maternité mère et l'enfant est plutôt moyen pas assez de personnel ,est il ne son pas à l'écoute des patientes .
Est quand ôn souhaite allaité notre bébé ,il a personne qui nous donne de conseil et ni d'aide pour les positions
J'ai accouché récemment dans cette maternité. J'y ai été très bien accueilli, le personnel soignant est globalement bien à l'écoute des patientes.
Seul bémol, le bruit dans la maternité, ce qui n'aide pas à se reposer après le beau marathon qu'est l'accouchement.
Peu aimable et insinuant tout et n'importe quoi en neatologie