Votre avis sur le prénom Sasha

Gigi - 22 déc. 2016 à 10:22
 Soush - 17 févr. 2023 à 23:43
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/sasha/prenom-8570

Ouais, je suis très fier de porter un aussi joli nom je l'adord!! Mais par contre personne ne l'écrit correctement
Je m appelle Sasha et j'adore mon prénom!!! ma pote s appelle Sasha aussi! le truc c que je suis née le 23 avril (grosses bises à tous les 23 avril!!) donc je suis Taureau! vous avez raison!!!
Je m appelle Sasha et j'adore mon prénom!!! ma pote s appelle Sasha aussi! le truc c que je suis née le 23 avril (grosses bises à tous les 23 avril!!) donc je suis Taureau! vous avez raison!!!
Je m appelle Sasha et j'adore mon prénom!!! ma pote s appelle Sasha aussi! le truc c que je suis née le 23 avril (grosses bises à tous les 23 avril!!) donc je suis Taureau! vous avez raison!!!
Je suis fière de sasha
Je suis fière de sasha
Sasha n’est pas mon prénom de naissance,on était pas sur de choisir ce prénom avec mes parents au final j’adore ce prénom je me sens tellement bien avec,tout le monde me dit que ça me va à merveille,je me sens si mieux en portant Sasha qu’en portant mon deadname.
´je m’appelle Sasha et je suis un garçon ???????????? franchement j’adore se prénom mes je préfère que on m’appelle Alexandre …
Moi C sacha Ch les gens me disent que C un prénom masculain mais je l'aime quand même
Je m'appelle Sasha et je suis fière de notre prénom!!
Je m'appelle Sasha et je suis fière de notre prénom!!
Lola la bff de sash
29 sept. 2021 à 20:15
Ma meilleure amie s'appelle Sasha et le l'adore
j’adore les sasha elle font l’amour à merveille
????????‍????
30 juin 2021 à 00:55
ma copine s’appelle Sasha xD
et j’aime beaucoup ce prénom <3
bonne journée <3
Sasha,la moche xD
14 avril 2021 à 22:19
Alors je m'appelle sasha et tout ce que vous avez dit et un peu juste sauf le signe astro et la couleur xD et mon Numéro de chance est le 9 x)
Je m’appelle Sasha et je suis née en 2009. J’ai beaucoup mon prénom. Bon courage à toutes les filles portant le même prénom ! ????
prénom de ma petite fille
Je m'appelle Sasha j'aime trop mon prénom je suis née le 31/01/09
Je m'appelle Sasha et j'adore mon prénom ! Les caractères mon prénom me correspond parfaitement !
Je m'appelle Sasha et j'adore mon prénom ! Les caractères mon prénom me correspond parfaitement !
Sashou_chouchou
3 févr. 2021 à 13:10
je m'appelle Sasha , j'ai 8 ans, et j'aime toutes les Sasha, Sachounette et Sachouille
Je m’appelle Sasha et suis française Je trouve sa cool d’avoir un prénom russe Dites moi vous les aures Sasha votre date de naissance PS moi c le 9 juillet 2009
Mes amis m'appelle soushi ou sashou ou sashounettes bref je trouve que les Sasha sont genial
Je m'appelle Sasha et je trouve que notre prénom fait rêver qu'il est beau et poêtique mes amie m'appelle Sashounette ou Sashou!
J'adore se prénom il me distingue des autres personnes mais certains personnes l'écrire mal mdrr il écrivent Sacha comme un garçon mdr
Sisou2357864
19 juin 2020 à 14:57
Moi, c Sascha avec SC donc les gens ne l'ecrive jamais bien mdr
Ma fille porte le joli prénom de Sasha! Un bon p'tit caractère et un grand coeur ! Bisous à toutes les Sasha! Portez fièrement votre prénom!
Je M appel Sasha et je adore mon prénom. Mes amis eux peuvent M appeller Sashounet mais le problème c est que les gens qui M aime pas M appel sachatte????????
Un prénom original lorsque l'on est une fille, qui donne souvent à parler (souvent en bien un fois passé l'étape du collège ^^) et qui ne s'oublie pas !
J'adore notre prénom car il est original et possède des origines intéressante outre le faite que se soit un jolie prénom il est mixte et c'est cool ça aussi ( sauf quand les gens n'écrivent avec un c a la place du s )
Ma fille se prénomme Sasha et c'est une vraie petite Mowgli ????
Ma fille de 14 ans s'appelle Sasha et elle adore son nom. Ses amies l'appelle Sashounet :)
je m'apelle sasha et je suis née en 2006 et j'adore mon prénom
Je suis fière de mon prénom
ma meilleure aamie s'appelle sasha et cette description lui va a merveille
Ma petite fille s'appelle Sasha elle est née le 5 février 2018 elle est adorable et très douce. Son prénom lui va à merveille ????????????
C'est le prénom de notre fille et elle le porte terriblement bien. Elle a 3 ans et semble fière de le porter. Pourvu que cela dure
J’adore ce prénom pour sa rareté et il est plutôt original
Ma fille née 2006 se prénome SASHA cela lui va très bien et aucun autre prénom lui aurait été!!!
Je m'appelle Sasha née de l'année 2002, je l'apprécie énormément vu par sa rareté.
je m'appelle sasha et j'ai bien toutes ces qualités et aucun défault
Je m'apelle sasha je suis de 2002 et j'aime beaucoup mon prénom. Pour la description de caractère tout me va sauf discipliné ^-^
th&eacute;alouest
20 août 2017 à 12:13
ma soeur s'appelle sasha et elle géniale et moi c théa
Ma petite fille s appelle Sasha et est née en 2010
Elle est adorable et vraiment un amour
Une de mes amies se prénomme SASCHA, elle est absolument divine, gentille, courageuse, charmante et jolie.
Voilà comme cela vous savez.
Noé
Ma copine s'appelle sasha et elle est parfaite
Ma sœur s'appelle Sasha et son prénom lui va très bien.