Droit de visite et de garde pour mes petits-enfants

ninou06000 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 21 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2016 - Modifié par Laura_redacJDF le 4/01/2017 à 15:02
 Utilisateur anonyme - 21 déc. 2016 à 14:14

Bonjour,

 

Suite à mon divorce et à ma nouvelle vie avec un autre homme, ma fille de 20 ans qui a eu deux fils et qui a toujours tout fait pour que je quitte son père, me refuse le droit de garde de mes deux petits-fils sous prétexte qu'elle n'aime pas mon futur mari car son père lui a dit qu'il avait fait de la prison pour attouchements sexuels sur mineurs et qu'il était indic... J'ai le droit de les voir mais SEULE sans mon futur mari ce que je refuse au vu de toutes les histoires qu'elle m'a causé car elle voulait que je l'éloigne de son père et le fait que je voudrais pouvoir avoir mes petits-enfants chez moi, les emmener, les promener et avoir de vraies relations avec eux pas comme si j'étais une pestiférée... Je fais court car c'est très long à expliquer.

 

Merci de votre attention et de vos futures réponses.

A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
21 déc. 2016 à 14:14

Bonjour

Pose plutôt ta question ici:
https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/famille-26

;)


--
La vie est trop courte pour la passer à regretter tout ce qu'on n'a pas eu le courage de tenter. (Marie-Claude Bussières)

 

0