Votre avis sur le prénom Alexy

pti chi - 17 déc. 2016 à 13:55
 Alllexou - 4 sept. 2023 à 22:21
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/alexy/prenom-3100

Pa ouf comme prenom je préfère un prénom hébreux je trouve plus beau bakaaaUwu
Bonsoir je suis le premier Alexy Eure et Loir trop baka nan ?
J'aime pas trop perso mais je préfère un prénom hébreux par exemple
Nul come prenom je laime pa je haie mai parant
je hais mes parents s'est trop guez alors que mon frer a un prenom trop sylé
Mon véritable prénom existe pas , il s'écrit " Allecxy " et je ne trouve aucune signification synonyme a la mienne mais malgré tout cela me definit en partie :)
Alexy pomerleau
15 nov. 2021 à 05:03
Excellent. Je m’appelle alexy pomerleau j’ai dégagé été le plus beau bébé du Québec.
JūpītērGāchāŪwŪ
3 juil. 2021 à 12:03
Prenom aussi simple que alex"is" juste qui remplace par un "y" mais je peut vous dire que la description du alex"y" et 90% vraie (en tout cas pour moi) sinon ses aussi simple que sa.Aurvoir et bonne journée
Comme tititaz, nous avons les mêmes particularités : prénom avec un y pour ma femme et moi et nom de famille finissant en y. Ma fille ayant aussi un y dans son prénom, il était naturel de dîner ce cc super prénom a notre fils ! Qu'en beau prénom... Notre Alexy est aussi caracteriel que gentil...on adore ce prénom !
Mon fils, né en juillet 2010 dans les Pyrénées atlantiques, adore son prénom.
Bonjour je me nomme alexy je suis le troisième alexy de Loire atlantique
Bonsoir, je me suis creusé pour trouver ce joli prénom, mon prénom finissant par un "Y" et mon nom de famille aussi, il fallait trouver ce beau prénom pour mon amour de fils !
Mon s appelle alexy il est né le 14 mai 2001
Mon s appelle alexy il est né le 14 mai 2001
le petit ami de ma soeur se nomme Alexy il est génial et beau bisous a tout les Alexy