Recherche médecin traitant sur Orleans ou aggloméra

Résolu
Alquatre - 17 déc. 2016 à 10:41
 Utilisateur anonyme - 17 déc. 2016 à 19:17

Bonjour,

Suite à des problèmes de santé, pris à la légère, et qui dégénèrent depuis un an, je suis à la recherche d'un medecin vraiment compétent et investi dans son travail. 
J'ai beau poser la question à différents professionnels de santé, la réponse est toujours bien triste.
J'habite à Orleans mais je suis prête à me déplacer pour confier notre santé dans de bonnes mains.
Alors si vous avez au moins une piste pour aider ma fille de 11 ans, merci de m'envoyer un message privé.

A voir également:

2 réponses

labricole47 Messages postés 19593 Date d'inscription samedi 14 décembre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 38
17 déc. 2016 à 17:36

bonjour

nous ne pouvons vous donner ce genre d'info ;de plus comme vous n'étes pas inscrit sur le forum on ne peut pas vous envoyer de message en privé

cdt


--
apprendre c'est écouter ceux  qui savent et ignorer ceux qui croient savoir 

 

2
Utilisateur anonyme
17 déc. 2016 à 19:17

Bonsoir,

En effet, il n'est pas autorisé de donner les noms de professionnels de la santé, ni les noms d'établissements de soins.

Ce sont des professionnels qui n'ont pas le droit à la pub.

Vous avez la possibilité de consulter les pages jaunes, autant pour le médecin traitant, le pédiatre ou pédo-psychiatre.

Et votre propre médecin n'est-il pas qualifié pour répondre à la qustion ? 

Vous pouvez aussi demander la liste des professionnels à l'Ordre des médecins et ...rencontrer le pharmacien qui vous donnera lui aussi, une liste de médecins. 

Vous dites: "J'ai beau poser la question à différents professionnels de santé, la réponse est toujours bien triste".

De quelle question s'agit-il ?

 

0