Signaler

Recherche médecin traitant sur Orleans ou aggloméra [Résolu]

Posez votre question Alquatre - Dernière réponse le 17 déc. 2016 à 19:17 par imagine7

Bonjour,

Suite à des problèmes de santé, pris à la légère, et qui dégénèrent depuis un an, je suis à la recherche d'un medecin vraiment compétent et investi dans son travail.  J'ai beau poser la question à différents professionnels de santé, la réponse est toujours bien triste. J'habite à Orleans mais je suis prête à me déplacer pour confier notre santé dans de bonnes mains. Alors si vous avez au moins une piste pour aider ma fille de 11 ans, merci de m'envoyer un message privé.

Afficher la suite 
Utile
+2
moins plus

bonjour

nous ne pouvons vous donner ce genre d'info ;de plus comme vous n'étes pas inscrit sur le forum on ne peut pas vous envoyer de message en privé

cdt

--
apprendre c'est écouter ceux  qui savent et ignorer ceux qui croient savoir 

Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus

Bonsoir,

En effet, il n'est pas autorisé de donner les noms de professionnels de la santé, ni les noms d'établissements de soins.

Ce sont des professionnels qui n'ont pas le droit à la pub.

Vous avez la possibilité de consulter les pages jaunes, autant pour le médecin traitant, le pédiatre ou pédo-psychiatre.

Et votre propre médecin n'est-il pas qualifié pour répondre à la qustion ? 

Vous pouvez aussi demander la liste des professionnels à l'Ordre des médecins et ...rencontrer le pharmacien qui vous donnera lui aussi, une liste de médecins. 

Vous dites: "J'ai beau poser la question à différents professionnels de santé, la réponse est toujours bien triste".

De quelle question s'agit-il ?

Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !