Maternité de l'Hôpital Saint-Joseph : votre avis sur la maternité

Anne_rédacJDF Messages postés 75 Date d'inscription mercredi 3 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2016 - 15 déc. 2016 à 14:53
 CG - 10 janv. 2019 à 14:26
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/maman/maternite/maternite-de-l-hopital-saint-joseph/maternite-750000523

Bonjour, ma fille a accouché le 22 déc 2018 dans cet hôpital du 14e. Les sages femmes (Thia? Eleonore, stagiaire, Stéphanie infirmière, d'autres aussi dont je ne me rappelle plus le nom) ont été extraordinaires de gentillesse, compréhension, explications. De même les auxiliaires de puériculture (dont Marie-Jo) ont été parfaites, très gentilles avec les bébés, voire pleines de tendresse, ainsi que vraiment tout le personnel, même le gardien à l'entrée ! L'environnement est magnifique, vraiment, je conseille à toute maman d'y accoucher. Merci!
Très bonne maternité. Personnel competent, agréable et disponible. Je recommande vivement !
Personnel au top, très gentil et dans l'accompagnement.
L'accouchement s'est très bien passé. Plusieurs personnes m'avaient recommandé cette maternité et je n'ai vraiment pas été déçue alors que j'étais terrorisée par l'accouchement.
Maternité à taille humaine et dans un très joli lieu.
TOPISSIME accouche en avril 2002 ET JUILLET 2016 ( ACCOUCHEMENT A 45 ans NORMAL d'un beau bébé SOLTANE 4,385KG)
MEME en 14 ans rien n a changé au contraire grande amélioration
Sages femme à l'écoute personnels soignants également .
Attention juste au standard téléphonique comme C'est une plate forme les standardistes vous racontent n'importe quoi et ne prennent pas votre cas au sérieux Réponse au bout de la langue (je ne sais pas , ou bien madame je ne suis qu"une plate forme télephonique )
voila sinon tout le reste SUPER et je dis ENCORE UN GRAND MERCIIIII
Anne_rédacJDF Messages postés 75 Date d'inscription mercredi 3 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2016
15 déc. 2016 à 14:53
Médecins et sage-femmes compétents, bon accueil.