Je recherche mes parents biologiques

angelique cochez - Modifié par Laura_redacJDF le 14/12/2016 à 15:09
 lisa - 15 déc. 2016 à 10:20

Bonjour,

 

Je suis à la recherche de mes parents. J'ai 20 ans, on m'a dit de me renseigner à la mairie de Lens là où je suis née et mes parents aussi, mais je ne peux pas me déplacer et par téléphone, personne ne veut rien me dire. Comment puis-je faire ?

Je connais leur nom, leur prénom, leur date de naissance où j'ai habité avant. Je voudrais savoir s'ils ont envie ou non et où ils habitent. Aidez-moi svp, j'en ai vraiment besoin pour savoir la verité de mon histoire.

 

Merci.

A voir également:

1 réponse

Bonjour Angélique,

 

Si vous connaissez leurs noms, dates et lieux de naissance, ce devrait être possible.

Vous pouvez normalement demander leur actes de naissance en ligne, puisque vous êtes leur fille. Vous pouvez toujours dire que vous en avez besoin pour établir une pièce d'identité par exemple.

https://mdel.mon.service-public.fr/acte-etat-civil.html

Demandez bien un acte intégral. Au cas où ils seraient divorcés, ou remariés, ou décédés, il devrait y avoir une "mention marginale" qui peut vous aider à avancer dans un premier temps.

 

Boone chance.

0

Vous pouvez également chercher sur internet, dans l'annuaire telephonique. vous tapez le nom , prénom, et sur recherche. cela vous donne un certain nombre de réponses dans toute la France, à vous de faire le tri, et de telephoner. Vous pouvez également envoyer un courrier à la mairie de Lens.

bonne chance dans votre recherche

0