Décès de mon père à Paris 13° en 1975. Comment retrouver des personnes l'ayant c

Utilisateur anonyme - 15 nov. 2008 à 16:02
 Utilisateur anonyme - 28 juil. 2010 à 15:52
Robert Georgelin est décédé à l'hôpital de La Pitié-Salle Pétrière le 13/08/1975 mais il habitait 1 rue de la Mairie à Pantin (93). Quelqu'un l'a-t-il connu soit durant son séjour à l'hôpital soit avant? Il a habité durant des années à Romainville, Les Lilas, Noisy-le-Sec. Merci d'avance à ceux ou celles qui pourront me répondre ou me mettre sur une piste de recherche.
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
15 nov. 2008 à 23:25
Bonjour, Je peux vous suggérer d'inscrire votre père sur Copains davant , c'est vous qui gérerez son compte. En message d'accueil, vous précisez que cette personne est décédée et aussi le but de votre recherche. Par exemple, dans la rubrique "mon journal", vous détaillez ses séjours à l'hopital, etc... Essayez de mettre un maximum d'éléments afin que certaines personnes puissent tomber un jour sur la fiche de votre père et vous contacter. je l'espère pour vous. Moi j'ai inscrit mon père décédé en 92, il ya quelques jours. Moi c'est ce que je peux vous proposer, maintenant à vous de voir. Mettez une photo, si vous en avez une, parfois ça aide. N'héistez pas à me contacter en cas de besoin. Alain
0
Utilisateur anonyme
15 nov. 2008 à 23:45
Bonsoir , De plus en plus de personnes d'un age certain adhérent sur ce site .Dans votre message d'accueil de votre fiche ,parlez -en , dans l'album photo qui est libre autre que celui de photos de groupe affichez sa photo et mettez son nom pour faire suite au message d'accueil . Cela a marché sur ce site pour retrouver une personne qui recherchait sa cousine et qui entre -temps a aussi retrouvé des écoliers de la même année que sa cousine .dans ce site il y a aussi un journal , à droite de cette page "rechercher une personne " et " rechercher un établissement " avec ville , taper hopital son nom et la ville Paris des noms vont s'afficher de personnes qui ont pu y travailler et cliquez "trier par date de naissance " les dates correspondant le mieux vont s'afficher et vous contacterez à travers ces dates les personnes qui sont susceptibles de l'avoir connu. Voilà quelques pistes à exploiter Bonne soirée Jean Marie Séjourné
0
Utilisateur anonyme
15 nov. 2008 à 23:51
Bravo Alain, quand j'ai découvert cette question il n'y avait rien et quand je l'ai affichée surprise la vôtre était affichée avec une certaine similitude . Bonne soirée à tous Jean Marie
0
Utilisateur anonyme
17 nov. 2008 à 11:29
Bonjour Je peux vous suggrérer de regarder sur l'acte de décés, si il y as un ou deux témoins. Au besoin les contacter. Aux pompes funébres Générales, ils ont ( normalement) un cahiers de condoléance, voir avec eux ( vous trouverez là tous ceux qui ont été présent a son enterrement) souvent des amis . J'ai retrouvé des personnes par ce biais. Cordialement Yves NEVEUX
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
28 juil. 2010 à 15:52
vous ne présiser pas son age,il faudrais voir avec les clubs de 3eme age ,les églises des paroisses.les lieu ou il a travailler si il était encore en activité.pour le livre de condoléance il est remi à la famille présente et n'est pas gardé par les pompes funèbres
0