Suis-je enceinte ?

Clemm123 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 7 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2016 - Modifié par Laura_redacJDF le 7/12/2016 à 18:34
 choco2 - 8 déc. 2016 à 16:50

Bonjour,

 

J'ai eu un rapport non protégé il y a une semaine. Et j'ai dû faire une prise de sang hier (donc 7 jours après) suite à un accident. J'ai deux jours de retard dans mes règles et la prise de sang indique apparement que je ne suis pas enceinte (<5). Ma question était de savoir si une prise de sang est fiable une semaine après seulement ?

 

Merci.

A voir également:

2 réponses

wolni052007 Messages postés 6 Date d'inscription lundi 5 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2016
7 déc. 2016 à 08:15

on dit que la la prise de sang est fiable mais non pas à 100% car ma cousine elle a fait teste de grossesse et prise de sang et rien du tout et 3 mois après elle faisait un malaise et elle a refait examen pour voir et on a vue qu'elle etait enceinte de 14 semaines donc voilà mais attention un corp n'est pas l'autre hein ;) :) bonne journée 

0

En effet, c'est un peu tôt... Et pour un test urinaire aussi, d'ailleurs ! patience !!!

 

0
Utilisateur anonyme
7 déc. 2016 à 08:17

Bonjour

Non elle est pas fiable. Beaucoup trop tôt.

Après un rapport faut minimum 15 jours/3 semaines d'attente avant de pouvoir faire une prise de sang.

;)


--
La vie est trop courte pour la passer à regretter tout ce qu'on n'a pas eu le courage de tenter. (Marie-Claude Bussières)

 

0