Depuis 1 an mon mari et moi essayons de faire un bébé, sans résultat...

Utilisateur anonyme - 20 avril 2008 à 11:54
 Utilisateur anonyme - 12 juil. 2009 à 10:43
Depuis juin 2007 mon mari et moi avons décidé de se faire agrandir la famille, mais au bout de plusieurs mois sans résultats, nous avons décidé d'en parler a la gygy, celle ci nous a fait faire un spermogramme, une hystérosalpingographie, prise de sang, et le dernier qu'il me reste a faire est le test de Hunher... Tous les examens sont bons, il ne nous reste que le test e Hunher a passer et je suis sous traitement car la pilule a stoppée mon ovulation, donc je prend clomid et duphaston... Si d'autres personnes dans le même cas que moi souhaite en parler et m'éclaiée sur le sujet je suis la..

A voir également:

15 réponses

Utilisateur anonyme
12 juil. 2009 à 10:43
Me revoila de retour après une longue période, mais comme vous l'aurez sans doute compris pour certain, en calculant bien on s'aperçoit que j'ai été absente 9 mois + 2 et la période d'été, donc oui je suis tombée enceinte après l'arret de mon traitement, j'ai tout arreté en juillet et fin aout une crevette s'était logée dans mon bidon... Je suis a présent maman d'un merveilleux petit garçon qui a 2 mois... Je souhaite bien du courage a toute les "future" maman qui était dans le même cas que moi... Bizz
1
Utilisateur anonyme
20 avril 2008 à 13:40
moi aussi je ne pouvais pas avoir d'enfant j'ai eu examen piqure médicament prise de température un jour j'ai eu marre et j'ai tout balançée et fais un voyage et je suis tomber enceinte bon courage
0
Utilisateur anonyme
20 avril 2008 à 22:13
Merci a toute d'avoir répondu, sa fait "plaisir" (je sait pas trop si c'est le bon mot...) de savoir queje suis pas toute seule...
0
Utilisateur anonyme
21 avril 2008 à 11:04
Tout d'abord je vous souhaite de réaliser votre voeux (qui je pense ne vas pas tarder à se réaliser). Ayant travaillé ds un service de gyn je connais tres bien tt c examen, c traitemen et si tt es bon comme vous le dites il n'y a pas de raison. Je suis d'accord avec les autres personnes qui on repondu pour dire que le fais d'y penser peut parfois simplement "bloquer" .(maintenant toute facon il y a d moyens pour avoir d bb). Amicalement
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
22 avril 2008 à 06:44
Bonjour, j'ai lu les réponses faites et je suis tout à fait ok avec ce qui est dit! ne pas se focaliser sur le sujet. et je rajouterai qu'il ne faut pas rester avec le même toutib si l'on estime qu'il commence à tourner en rond, prendre un autre avis est parfois profitable! j'ai mis 10 ans pour avoir ma seconde fille. marre des médocs j'ai tout balancé au panier et pensé "stop" j'arrête et voilà le grand miracle de la vie est arrivé!!! suivi 4ans 1/2 après d'un autre miracle au moment ou je n'y pensais absolument pas! faites un voyage faites une pose médicaments, pensez surtout à autre chose, et le miracle arrivera pour vous aussi! Bon courage
0
Utilisateur anonyme
22 avril 2008 à 09:22
Merci, merci pour votre soutiens et vos informations les filles, et en effet mon mari et moi avons prévu un long week end début mai pour notre 2eme anniversaire de mariage et puis nous avons aussi décidé de partir cet été mais nous n'avions pas prévu sa pour fire un bébé, mais si sa peut aider...lol Merci et a bientot Stéphanie
0
Utilisateur anonyme
23 avril 2008 à 10:51
Salut Stéphanie Moi, j'ai mis deux ans avant de tomber enceinte, on a fait plusieurs examens aussi et tout était normal. En fait, on y pense trop et ca nous a bloquer. Je suis tomber enceinte juste avant de programmer une insémination artificielle. Maintenant, j'ai une petite fille de 3 mois. Bon courage et ne désespère pas. Faut de la patience et essayer de ne pas trop y penser (et je sais que c'est difficile).
0
Utilisateur anonyme
29 mai 2008 à 15:12
bonjours, aprés ma premiere fille , 2 ans apres nous avons voulus faire un second enfant apres plusieur moi sans resultats je suis allee consulter et le medecin ma annonce que je novulé plus.Il m'a donné un traitement pendant trois mois il n'y avez toujours rien ,nous sommmes partie en vacance au maroc et a notre retour j'etais enceinte.Actuellement nous voudrions avoir le troisieme depuis le mois de novembre et je ne suis toujours pas enceinte je pense que ces le hasard ou le stress ,mes il faut tout tantée il n'y a pas de raison pour que sa ne marche pas courage,elisa
0
Utilisateur anonyme
29 mai 2008 à 15:12
bonjours, aprés ma premiere fille , 2 ans apres nous avons voulus faire un second enfant apres plusieur moi sans resultats je suis allee consulter et le medecin ma annonce que je novulé plus.Il m'a donné un traitement pendant trois mois il n'y avez toujours rien ,nous sommmes partie en vacance au maroc et a notre retour j'etais enceinte.Actuellement nous voudrions avoir le troisieme depuis le mois de novembre et je ne suis toujours pas enceinte je pense que ces le hasard ou le stress ,mes il faut tout tantée il n'y a pas de raison pour que sa ne marche pas courage,elisa
0
Utilisateur anonyme
30 mai 2008 à 07:44
Je vous remercie a toutes et a tous pour vos réponses, je vous tiens au courant un petit peu mais pour le moment rien de particulier, j'ai commencé un régime car ma gygy ma dit que le fait que je ne tombe pas enceinte pouvais venir de mon surpoids, alors on tente tous ce qui est possible mais la volonté faiblit, je me demande de + en + si je pourrais porter un bébé un jour??? A bientot. Stéphanie
0
Utilisateur anonyme
31 mai 2008 à 17:11
Bonjour ! je croirais me revoir (lol), j'ai décidé d'avoir un enfant quand je suis tomber au chomage comme ca ne venait pas j'ai fait comme toi, je suis aller consulter la gynéco (a savoir qu'une personne qui est longtemps sous pillule ca peut mettre un an) moi ca a mis trois ans, bon maintenant j'ai une petite fille de 13 mois. Je suis tombé enceinte lorsque j'avais un CDD, comme toi ma gynéco ma mise sous duphaston 1mois et le mois d'après clomid et en parallèle j'avais de l'homéopathie et je tenais chaque mois une grille de température pour savoir le moment ou j'ovulais (l'inconvénient étant de prendre sa température tt les matins avant de se lever)et donc au bout de la troisième année on y est arrivé. comme t'ont dit certaint internaut c de ne pas trop y penser car effectivement le psychique peut bloquer. Espérant que sa marche ne désespère pas et bon courage.
0
Utilisateur anonyme
12 juin 2008 à 16:15
salut, pour ma petite fille , j'ai mis 1 an pour tomber enceinte, j'y pensait tout le temps , j'achetais des testes d'ovulations, c'etait une obcession . Et puis juste après nos vacances d'ete , je suis tombéé enceinte, j'etais plus détendue.Bon courrage, et patience
0
Utilisateur anonyme
20 juin 2008 à 02:10
coucou moi aussi j'essaye d'avoir un enfant mais rien affaire sa ne marche pas sa va faire 1an qu'on essaye je vais alais voir mon gygy mai jai peur kil me dise ke je ne puisse pa en avoir car il ya 1an et demi de sa jé eu des probléme j'ai pa eu mes regle penden 9mois et il ne savé pa se ke javé maintenen je les ai normal mais pas de bebe je suis degouter mais c la vie. jespere ke pour toi sa va marcher je croise les doi bisous
0
Utilisateur anonyme
20 juin 2008 à 15:15
coucou et merci, nous avons donc passé le cap des 1 an en essai bb1 et toujours rien il ne me reste plus que le test de Hunher a faire et j'aurais fait tous ce qu'il fallait, jusqu'a maintenant pas de problème particulier ni pour lui ni pour moi??? Avons pris la décision de cesser tout traitement durant notre période de congés, tout l'été en fait, je reconsulterais la gygy en septembre mais d'ici la j'arrete les traitements sa commence a peser... Donc si pas de news de ma part d'ici la je vous donne RDV en septembre pour des news... Bonnes vacances d'été!!!
0
Utilisateur anonyme
11 juil. 2009 à 16:41
...try another hole !
0