Votre avis sur le prénom Goulven

maminou - 3 déc. 2016 à 21:35
 Goulven - 11 août 2022 à 18:19
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/goulven/prenom-9063

C'est mon prénom et j'ai 49 ans
quand on m'appelle dans la rue je suis le seul à me retourner mais un jour je suis tomber dans un bar à trégornan pour ceux qui connaissent nous étions à 3 sur 3 clients ce qui me semble hyper rare . Au fait Trégornan c'est entre le 22 29 et 56 le triangle du kreiz breizh
Les gars ont a des bails énormes !
Signe Uuliuun
j'aime bien
J'adore mon prénom. Original, dur à moquer, qui rend hommage aux origines de mon père... 5/5
Rare donc intrigant
Goulven Cormy le sang
J'ai ce prénom depuis 56 ans et je le supporte très bien ;-) Sans moyen de trouver un quelconque jeu de mot (ou pire) basé sur son écriture, sa phonie ou que sais-je, j'ai traversé l'enfance sans aucune moquerie à son sujet et son originalité est sympathique à porter; généralement, je me présente verbalement (en langue Françoise) avec le son 'en' comme 'veine' Goulven plutôt qu'avec le son 'un' comme le 'pain' Goulvin, cela évite les fautes de frappe mais nécessite souvent d'épeler ce prénom A par cela, ce n'est que du bonheur ;-) Quant à l'association prénom/caractère, je ne sais comment me décrire ;-) mais a priori, je suis supportable ! Aller 5 étoiles !
Mon fils à 7 ans le 11 septembre 2010 et s appelle goulven .et j ai appris quelque années après par mon oncle et ma tante que mes parents s étaient connus à la commune de goulven
C est mon prénom depuis 64 ans
J adore ce prénom et le village Goulven 29
C'est le prénom de mon copaaaain et j'l'aime trop
mon fils s appel goulven j aime beaucoup ce prénon