Sexualité : je ne sais pas quel côté choisir...

Nina.M - Modifié par Laura_redacJDF le 7/12/2016 à 18:36
 Utilisateur anonyme - 8 déc. 2016 à 10:48

Bonjour,

 

J'ai un problème, je ne sais pas choisir entre 2 personnalités que j'ai au quotidien... Tout d'abord, je suis une fille, j'ai 12 ans, et je suis plutôt garçon manqué. La 1ère personnalitée est celle de la fille qui est avec ses copines et qui aime un mec à son club de rugby. La 2ème est celle du garçon (on me confond souvent), qui traîne avec son groupe de potes et qui fait du skate et qui aime bien une fille dans sa classe... Pourriez-vous m'aider à choisir une voie car j'en ai vraiment besoin ?

 

Merci de votre aide !

3 réponses

Utilisateur anonyme
2 déc. 2016 à 16:07

Bonjour

A ton âge on ne choisit pas une voie... On ne se met pas dans des cases... Tu es jeune, tu dois faire tes propres expériences... Ce sont les expériences qui forgeront la suite...

;)


--
La vie est trop courte pour la passer à regretter tout ce qu'on n'a pas eu le courage de tenter. (Marie-Claude Bussières)

 

3

Bonjour,

nous n'avons pas à choisir à ta place, tu es la seule à savoir quel choix faire, écoute ton coeur. Tu es plus amoureuse du garçon ou de la fille ?

Tu n'es pas la seule à être bisexuelle, accepte-toi telle que tu es. Peut-être qu'avec le temps tu seras hétérosexuelle ou toujours bisexuelle, aucun de ces 2 choix est meilleur que l'autre.

2
gombey Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 5 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2016 10
8 déc. 2016 à 10:45

bonjour , Tu confonds peut-être amour et sexualité  , on peut aimer beaucoup quelqu'un sans que ça soit sexuel  : et ça devient une très profonde amitié .

Il y a une chose qu'on ne te dit pas c'est que l'attrait fille-fille ou garçon-garçon , c'est plus du narcissisme que de l'amour ...

-2

c'est que l'attrait fille-fille ou garçon-garçon , c'est plus du narcissisme que de l'amour

N'importe quoi... Fantasme... désir... exploration de soi, de ses ressentis... mais aussi amour... pk pas... tu penses qu'à 12-13 ans on ne peut pas aimer pour de vrai ?

0