Votre avis sur le prénom Liyah

Souk - 23 nov. 2016 à 12:55
 xxxxxxxxxxxxxxrceddrdrdrdrdr - 17 oct. 2023 à 18:50
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/liyah/prenom-31736

xxxxxxxxxxxxxxrceddrdrdrdrdr
17 oct. 2023 à 18:50
---(ytrdyyyyyyyyyttyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy
Ma petite Liyah 20 mois à un caractère bien trempé mais est très câlines, toujours à faire des bisous en bref un amour. Une petite fille pleine d'énergie qui adore faire des cascades, chanter, danser, rire.... elle aime la nature les animaux et mademoiselle est une vraie pipelette.
Notre petite princesse s’appelle ainsi, doux et rare prénom, qui a plusieurs significations.. Notre petite fille, est une vraie pile (attention les cascades), à très soif d’apprendre et d’ailleurs assimile très vite les choses et est très attachée à sa famille et nous apportes enormement d’amour (câlin, bisous etc)
Notre petite princesse s’appelle ainsi, doux et rare prénom, qui a plusieurs significations..
Je m'appelle liyah et je trouve que c'est très beau comme nom
Ma fille s’appelle Liyah, elle est très câline, cascadeuse, à un caractère bien trempé et très affirmé du haut de ses 19 mois ! __Elle adore dansé et chanté. Et c’est aussi une vrai pipelette. Mais on adore !!
Notre petite liyah de bientot 2 ans est tres vive et curieuse elle sait deja ce qu elle veut et n en demord pas ! Elle donne beaucoup d amour d affection autour d elle! Elle montre autant sa joie que sa peine ! C est un vrai amour
Notre fille est curieuse souriante pleine de vie et puis... Un sacre caractère bien trempé. Cependant, elle me semble très empathique a ce qu'il se passe autour d elle, elle est très câline.