Maternité Joseph Ducuing : votre avis sur la maternité

kenyou - 22 nov. 2016 à 16:12
 Solene - 25 mai 2021 à 19:33
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/maman/maternite/maternite-joseph-ducuing/maternite-310781067

J'avais choisi cette maternité parce que je pensais qu'elle était respectueuse et humaine. Très très déçue!; L'accueil est digne d'une porte de prison, aucune écoute, aucun respect. Quand vous répondez "non" à une question à laquelle ils attendent un "oui", on vous pose trois fois la même question en plein travail. C'est honteux. Je n'ai pas accouché dans la dignité.
J'avais choisi cette maternité parce que je pensais qu'elle était respectueuse et humaine. Très très déçue!; L'accueil est digne d'une porte de prison, aucune écoute, aucun respect. Quand vous répondez "non" à une question à laquelle ils attendent un "oui", on vous pose trois fois la même question en plein travail. C'est honteux. Je n'ai pas accouché dans la dignité.
Maternité : tombée sur équipe incompétente du début à la fin!
Chambre vétuste , prise en charge accouchemrnt difficile médiocre trop tardive qui a provoqué la transmission d un stretocoque de la mere au bb suivi bb pas top, seule l anesthésiste a été a la haureur
Un suivi et des équipes géniales. Un accompagnement tout en douceur, à l'écoute de nos demandes. Notre projet de naissance à été suivi autant que possible avec tous les événements non prévus liés à un 1er accouchement. On sent vraiment que ce n'est pas une usine à bébés, qu'on peut prendre le temps, à notre rythme. Défendons ce genre de structures ou l'être humain passe avant l'argent. Pour mes futures grossesses j'y retourne sans aucune hésitation !
Super équipe soignante. Mes deux petits garçons sont nés dans cette maternité et si c était à refaire je choisirai d y retourner. Le premier avec péridurale et le second sans péridurale. L'allaitement, le portage, les massages... pleins de bons conseils pour ressortir de la maternité en confiance ! J'ai adoré mes 2 séjours là bas et mes fils y ont été très bien aussi !
une super maternité qui m'a accompagnée juste comme il le fallait.
accouchement sans péridurale, voulue.