Votre avis sur le prénom Annetta

Emilie - 21 nov. 2016 à 08:12
 annetta - 5 déc. 2018 à 09:30
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/annetta/prenom-76388

Quand j'étais petite, je n'aimais pas mon prénom: Annetta. Un jour mon institutrice m'a demandé pourquoi. Je lui ai dit "parce que personne ne s'appelle comme moi" Je n'ai jamais oublié sa réponse: "mais c'est parce que tu es unique !" J'adorais mon instit, depuis ce jour-là, j'ai adoré mon prénom !
Ma fille de deux ans s'appelle Annetta. C'est une petite fille pleine de vie. Annetta est un prénom peu répandu et c'est dommage. Annetta est la forme italienne de Annette et Anita
Annetta ♥
12 mars 2017 à 22:33
J'aime beaucoup ce prénom italien. Mes parents me l'ont donné en hommage à ma grand-mère qui s'appelait Annette. Comme mes parents sont d'origine italienne, ils l'ont mis à Annetta. Je n'ai jamais rencontré d'autres Annetta dans ma vie. Ma mère crie mon nom en plublic en espérant qu'il devienne populaire. J'espère aussi qu'il le deviendra !
Annetta ♥
6 mars 2017 à 20:34
Superbe ! Il n'y a pas de prénom qui soit meilleur avec Emma. Annetta et Emma sont pour moi les meilleurs prénoms
C'est un prénom très doux
Annetta Del Berdo
9 janv. 2017 à 17:47
Je m'appelle Annetta et j'adore. C'est un ancien prénom italien, peut de personnes le portent
Sharone Bouvier
30 déc. 2016 à 11:25
Très joli prénom. Il me fait penser à la belle Annetta Maillard, la maman d'Edith Piaf
C'est le prénom de ma fille de deux ans. Nous avons eu beaucoup de compliments sur son prénom.
Certaines fois, nous avons eu le droit à Annette ou Anita.