Votre avis sur le prénom Ellana

Une inconnue dans le vent - 20 nov. 2016 à 19:16
 Ellanaaa - 14 juil. 2023 à 14:57
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/ellana/prenom-70050

Au début j'aimais bien mon prénom mais sans plus. Depuis que je lis les quêtes d'Ewilan, les mondes d'Ewilan et Ellana je m'identifie vraiment au personnage et je me sens vraiment fière de mon prénom.
Génial ! J'ai lu la série de Pierre Bottero et c'est mon personnage préféré !
J’ai apl ma fille comme ça. Car c’est une marchombre et oui pierre bottero nous a tellement plus que nous avons apl notre fille comme ça et ce prénom est magnifique… elle l’adore aussi.
Ellana de wish
4 déc. 2021 à 09:50
Voir ci-dessous,
Désolé pour les fautes et j'avais pas vue que l'on pouvait mettre une note !
Ellana de wish
4 déc. 2021 à 09:48
J'ai 11/5 ans et je n'aime pas beaucoup mon prénom... Mais en voyant ça je me suis sentie moins seule ! Donc Mercie à ceux qui on posté ça et aux personne ayant marqué ces commentaires !
❤️❤️❤️????
La Ellana de wish ????
4 déc. 2021 à 09:44
J'aime pas beaucoup mon prénom mais les autres le trouve joli mais il y à des prénom vachement plus beau ! Donc tout ce qui s'appelle Ellana comme moi..
Ben je sais pas faites du bruit ?
J'ai déjà rencontré des Eléna,Éléonore,Lana et plein d'autres encore mais jamais mon double...
Merci d'avoir lu et merci pour avoir posté ça je me suis sentie moins seule !????❤️
J'adore ce prénom il est original et magnifique !! Je pense que ma fille s'appellera come ca haha
Ellana (pas d’autre choix...)
24 janv. 2021 à 21:21
J’aime pas tant mon nom car les gens le mélange tout le temps, Mais au moins il est spécial ! J’ai au moins l’avantage de ne pas être embarrassée si je rencontre une Ellana (jamais arrivée!)
J'ai douze ans et j'étais sur que ça allait parler de ça dans les avis :)
Prénom donnee à ma fille...
Salut! Je m'appelle Ellana! J'adore mon prénom, ça fait marchombre. Comme dans le roman. Vous saviez que c'est sortit en BD?
Ellana tome 1: Enfance
Ellana tome 2 : La voie des marchombres
Il y a le tome 3 qui sortira l'année prochaine et qui s'appellera :
Ellana tome 3 : Lames
Voir commentaire au dessus...
Ellana <3
Une inconnue dans le vent
20 nov. 2016 à 19:16
Ellana. Le Pacte des Marchombres.