Votre avis sur le prénom Mégane

Anne - 19 nov. 2016 à 09:27
 Non - 21 févr. 2023 à 10:47
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/megane/prenom-2410

Je m'appelle Mégane et tout cette description ces tout surtout sur le côté amoureux
Je me sens complètement visée c incroyable
Hey je m'appelle Mégane et j'aime mon prénom, cette description c'est tout moi, surtout le désordre et le côté amoureuse
Hey je m'appelle Mégane et j'aime mon prénom, cette description c'est tout moi, surtout le désordre et le côté amoureuse
Je m'appelle megane Renault et j'aime bien mon nom et prénom ????
Je déteste les Mégane et j’en suis une!
JE L'ADORE
Trop bien
Ce nom de est formidable cette description est tout moi
ganne-mee TDN
12 mai 2021 à 22:35
Hey je m’appelle Méganne! J’adore min prénom et ce descriptif est tous à fais moi ahahah c’est bluffant ! Toujours dynamique et quelque peut dans l’excès je me retrouve vraiment là dedant ????????
Meggie-Meggou
27 avril 2021 à 20:42
Hey les gens !!!
J'mappelle Mégane, et j'en suis fière ! G 15 ans et g deux bff qui s'appelle Léonie et Maëlle et elles aussi adorent leurs noms. Sinon, je connais une meuf qui s'appelle pareil que moi et elle déteste ! Elle dit que tout le monde lui fais la vanne de la voiture ! En plus, c pas vrai et si c'était vrai, ignorez-les ! Mégane, c beau et puis ciao !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Méganelovesonnom
21 avril 2021 à 17:07
Je m'appelle Mégane et mon nom me convient très bien car j'aimerai être latine. C.est un rêve qui se réalise. Je suis si contente que je crois que j'ai une joie de vivre sans fin!!! ;)
Ma fille s'appelle Megane, j'adore ce prénom
Vroooom ! ???? ????
Je déteste mon prénom mais bon j'aurais pu avoir pire
J'ai appelé ma fille Megan. C'est une belle personne et une très jolie fille
Mynameismeganeandiapprouvedthismessage
12 janv. 2021 à 19:34
Bof bof perso je m'appelle mégane mais les profs on toujours écrit mal mon nom ou le prononcé «Magane» (en language québecois un truc «magané» c'est un truc usée/brisé) et je trouve que avec la prononciation en anglais c'est plus beau. Sans parler que il avait des centaines de mégane à mon école 0-0 car perso j'aime pas vraiment mon prénom mais y'a pire
BonnePoireDu88
18 nov. 2020 à 22:09
Je parle à une Mégane, elle est plutôt sympa.
Megane, née le 16/11/... ❤️ J'adore.
Moi c'est megane je kifffff mon prénom je l'aime je l'aime je l'aime....
Née en 03, beaucoup de filles que je connais s’appelle comme moi. L’orthographe de mon prénom n’est pas originale non plus « mégane ». C’est un joli prénom, mais bien honnêtement, je me fonds trop dans la masse avec celui-ci, ainsi je ne l’aime pas énormément.
Moi c'est Meghane. Nee en 98. Malgré les moqueries de mes cher et tendres camarade j'adore mon prénom. Surtout comment ma mère la ecrit. ????????❤
salut mw c'est megane je suis fan de mon nom
J'ai une amie qui s'appelle Mégane et c'est totalemét elle
Je m'appelle Mégane et je suis née en 1991. J'adore mon prénom et je ne le changerais pour rien au monde!
Megane 1999 trop contente de porter ce prénom..
Mégane de 96 ! Plus les années passent, plus je l'apprécie ! Soyez fières de notre prénom ;)
Mégane de 1992 également ! Je ne suis pas hyper fan de mon prénom mais il y a pire ! Dommage que les gens nous fasse référence cas la voiture sans arrêt ...
Renaud-Mgane-
25 avril 2018 à 01:24
salut moi sais Mégane de 1992 est fière de l’être même si on ce moqué de mon prénom étant petite a l'heure actuelle je fais moi même des blague sur mon prénom est sa m'aide pas mal dans mon boulot sur tout quand le garage Renaud vient mangé XD
Bonjour, je m'appelle Morgane et j'ai toujours révé de m'appeler mégane, parce que c'est trop beau.
Meganechadoreee
23 janv. 2017 à 16:27
Je m'appelle Megane je suis plutôt fiers de mon prenom et on ne ma fait qune blague ( allé un peu d'humour ) Sinon chadoreee mon petit prenommm
Moi même je suis une meghan...bon d accord pas tout a fait l orthographe est un peu différente je l admed lais j adore mon prenom
Ma fille s'appelle Mégane, née en 1995. Ce magnifique prénom a connu son déclin après que son nom soit donné à une voiture. Dommage !!