QUESTION D'ENFANCE

Résolu
Utilisateur anonyme - 19 mai 2008 à 17:27
 Utilisateur anonyme - 29 mai 2008 à 12:34
ON DIT TOUJOURS QUE ON A UN NOUNOURS PREFERE QUE L ON A GARDE PENDANT DES ANNEES!! UN PROTECTEUR QUE L'ON GARDE TOUJOURS AVEC SOI. QUAND IL FALLAIT QU4IL PASSE A LA MACHINE C ETAIT UN HORREUR UN DECHIREREMENT. QUI ETAIT CE "NININ", ET COMMENT S APPELLAIT IL??
A voir également:

8 réponses

Utilisateur anonyme
20 mai 2008 à 12:11
BONJOUR...... pour moi, c'était un nounours qui s'appelait TINTIN..... par déformation de ..... MARTIN..... ma cousine (que je voyais régulièrement à cette époque) avait 3 ans de plus que moi..... et un martin...... ce fut le premier cadeau de noêl que j'ai reçu du père noêl.... j'avais 7 MOIS..... il parait qu'il était tout seul sur une étagère..... et attendait que des mains généreuses le saisissent...... malgré mon âge (48 ANS le 27 mai prochain....) j'ai toujours mon tintin..... tout près dans ma chambre..... il a été le confident de tous mes bonheurs et mes malheurs...... Si vous voulez me contacter, rejoignez moi sur ma fiche..... je saurais pas retrouver la question...... merci et à bientot...... et un gros câlin de la part de TINTIN.......
1
Utilisateur anonyme
19 mai 2008 à 17:31
pour moi, il n avait pas de nom, mais c'etait une peluche offerte par mon grand pere paternel qui est decede peut de temps apres ma naissance (oui pas gai je sais) et je l'ai conserve depuis
0
Utilisateur anonyme
19 mai 2008 à 17:42
Je n'ai jamais eu de peluche ou objet fétiche étant petite ...
0
Utilisateur anonyme
19 mai 2008 à 18:03
C'est sans conteste docteur House toutes les séries médicales ont pour personnages centraux des médecins super beau, adorables etc ... l'homme parfait en quelque sorte ce que j'ai aimé d'emblée dans cette série c'est que le personnage central boite, n'est pas une bombe sexuelle et est odieux au possible et pourtant c'est un sacré médecin. Là où je dis bravo c'est que malgré son caractère impossible on s'attache à lui et j'avoue que certaines de ses répliques cinglantes me font hurler de rire voilà j'espère avoir bien répondu aux attentes de ta question
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
19 mai 2008 à 18:03
dsl il y a eu un bug, je ne voulais pas mettre ça dans cette rubrique mea culpa
0
Utilisateur anonyme
19 mai 2008 à 21:57
pour moi c'était un mouchoir "banal" mais surtou pas un propre il avait une odeur en fait je "têtais" ce mouchoir et ceci jusquà.....................................14 ans
0
Utilisateur anonyme
23 mai 2008 à 11:30
Bonjour, Pour moi, il n'y en avait pas un, mais plusieurs, ils n'avaient pas de noms, il suffisait qu'ils aient une gentille bouille, voir un peu tristounet, vous voyez le genre de petite peluche pour laquelle on pousse un petit "Oh" plein de compassion et pour lequel on se dit qu'il a besoin de nous et de toute notre tendresse, c'était mes "p'tis pépères" et ils avaient tous une place particulière dans ma chambre et dormaient à tour de rôle dans mon lit. En général, il s'agissait de peluche offerte par des personnes de ma famille très proches de moi, comme ça où que j'aille j'avais l'impression de pouvoir enmener ces personnes avec moi... Et, OUI, à presque 27 ans je les ai encore, mais je ne dors plus avec car mon chéri est devenu mon DOUDOU MINOU!
0
Utilisateur anonyme
29 mai 2008 à 12:34
Bonjour, Pour moi c'est un ours que j'appelais Titus, c'est le premier jouet qui m'a été apporté à la maternité pour un oncle. Cet ours faisait la même taille que moi, maintenant j'ai 32 ans mais Titus est dans ma chambre, il ne lui manque que son nez. Sa peluche a bouloché après les lavages mais il reste mon Titus.
0