Votre avis sur le prénom Sorelle

Sosso - 16 nov. 2016 à 12:11
 Sorelle - 20 mars 2024 à 08:42
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/sorelle/prenom-80297

Ajouter un avis... Sorelle sont des tres jolie et timide en amour comme moi parceque je suis moi même une sorelle
atomezamemvesorellediara@gmail.com
30 mai 2023 à 02:18
Pour moi ce nom est vraiment d'un incroyable talent les meilleurs ce sont nous
Sorelle fille très gentil, drôle,plein de vie , apportant du bonheur à son entourage ,belle,
Sorelle sont des filles qui ne baissent jamais les bras et elles sont toujours souriantes même lorsqu'elles ont les problèmes et elles sont belles je suis moi même une sorelle et j'aime mon prénom
Très gentille les sorelle amusante toujours souriante bref de bonne personne
Très joli prénom
Je trouve que la plupart des sorelle sont remplie d'énergie. Fortes, amusantes... Et super jolie. Humble.
C'est peu de le dire moi-même je suis une Sorelle je suis fière de mon prénom????
Sorelle tres forte toujour souriante dun grand coeur d'une gentilles rare unpeu excessive fragile mai surtt tres belle
Sorele est un des prénoms qui d abord résonne musicalement et divine, magnifique. : 2eme: très rares comme les perles rares Sorele que je connais est une fille formidable forte personnalité et courageuse, elle sait ce que elle veut elle a un goût excellent dans la vie : debrouillarde, et souriante
Très futées, débrouillardes, conscientes et soucieuses
Sorelle fille très intelligente et très amoureuse