Enceinte de 8 sa, beaucoup de douleurs dans le bas du ventre

mespetitsamours - Modifié par Laura_redacJDF le 16/11/2016 à 14:53
Gwendo59187 Messages postés 23 Date d'inscription jeudi 21 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2016 - 14 nov. 2016 à 22:29

Bonjour en ano svp,

 

Je suis enceinte de 8 sa. J'ai un décollement de 1,7 cm qui a été découvert il y a 1 mois, mais depuis quelques jours, le peu que je fais me donne mal au ventre. Il faut que je sois au repos pour ne plus avoir mal du tout. Depuis les douleurs, j'ai beaucoup plus de pertes qu'en début de grossesse et ça m'arrive d'avoir des coups de jus insupportables 2 à 3 fois par mois. Je revois que le gynéco dans 1 mois, mais pour les douleurs je ne sais pas du tout si c'est normal, je ne sais pas non plus si je dois retourner aux urgences...

 

Merci pour vos réponses.

A voir également:

1 réponse

Gwendo59187 Messages postés 23 Date d'inscription jeudi 21 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2016
14 nov. 2016 à 22:29

Bonsoir essayez de prendre spasfon c est ce dons je fait quand jais des douleurs de ventre et sa passe en me reposants (je suis également enceinte) si toujours les douleurs ne partent pas allez aux urgence vous seriez rassurez pour les perte pour ma part jen n'en es pas ue au début de grossesse je suis à 5mois et jen es beaucoup aussi Jesper vous avoir aidé quand même 

0