Votre avis sur le prénom Millie

Millie - 13 nov. 2016 à 13:11
 Maïa - 21 mai 2023 à 13:39
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/millie/prenom-72186

Millie va a tous le monde, et surtout Millie Bobby Brown ! ????????????????????????????????
Moi j'aimerais appeler ma fille millie car j'adore le prénom. Perso j'aurais été fier de m'appeler millie, en plus il est rare
Millie est un prénom très très jolie remplis de douceur et de bontés je trouve qu’il fait ressentir de la fierté quand on le porte j’aimerais appeler ma fille comme ça j’ai découvert se prénom en même temp que mon idole (Millie Bobby brown)
Très jolie prénom !
Ma sœur se nomme Millie et se prénom est juste magnifique je l’adore bref 5 étoiles sur 5
Ma plus grande idole s'appelle Millie Bobby Brown et je l'adore, ce prénom est incroyable, il est doux et beau. J'adore cette fille et je trouve ce prénom parfait tout comme elle.
mon idole s'appelle millie ( millie bobby brown ) et je trouve se prénom juste magnifique. J'aimerzi appeller ma fille millie maintenant. Il donne envie d'en savoir plus, la joie de vivre. Juste magnifique prénom. Bonheur a toute les millie du monde. Mais surtout a ( millie bobby brown ) MERCI
Je porte ce prénom avec fierté depuis 37 ans et je ne le changerai pour rien au monde
Notre fille s'appelle Millie c'est un prénom doux et élégant elle va avoir 3 ans et c'est une petite fille pleine de vie, souriante, affectueuse, clown et très vive d'esprit ! on s'est décidé sur son prénom 3 heures avant qu’elle ne vienne au monde et vraiment j'adore et tout le monde autour de nous disent la même chose.
loan son frere
11 déc. 2016 à 12:02
ma soeur sappelle milli et jadore ce prenom tres original pas beaucoup de persone sappelle milli
Je m'appelle Millie et j'adore mon prénom. Il est si rare que je n'ai jamais rencontré de millie de ma vie.