Grossesse et règles

maria - Modifié par Laura_redacJDF le 16/11/2016 à 14:46
fert25 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 30 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2016 - 30 nov. 2016 à 17:33

Bonjour,

 

Je suis nouvelle sur ce forum et j'aimerais que vous m'aidiez à régler mon problème. J'ai eu un rapport avec mon mari au 9ème jour de mon cycle et j'ai un cycle de 30 jours. A la date de mes règles suivant, j'ai eu un retard de 3 jours et au 4ème jour, j'ai commencé à saigner comme si je voyais mes règles et ça a duré 4 jours mais depuis j'ai toujours des maux de ventre et j'ai les seins lourds surtout le matin et j'ai des douleurs atroces au dos. Parfois, je sens une fatigue inexplicable et j'ai fait aussi une remarque après mon rapport avec mon mari jusqu'au moment où je vous parle, j'ai des pertes blanches mais ce liquide est blanchâtre comme du lait concentré.

 

Aidez-moi svp, merci.

2 réponses

Utilisateur anonyme
14 nov. 2016 à 10:39

Bonjour

Rien d'anormal à avoir des pertes blanches... Tant qu'elles ont pas une couleur bizarre (vertes, bleues etc.) ou qu'elles ont pas une odeur nauséabonde, tu ne dois JAMAIS t'en inquiéter.

Tu peux bien faire un test si tu veux... 

Pk vous vous protégez pas ?

:)


--
Une orange sur la table. Ta robe sur le tapis. Et toi dans mon lit. 
Doux présent du présent. Fraîcheur de la nuit. Chaleur de ma vie. 

 

0
fert25 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 30 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2016
30 nov. 2016 à 17:33
c'est les symptôme d'une grossesse normalement :D
-1