Recherches généalogiques

Utilisateur anonyme - 19 août 2008 à 14:08
 Utilisateur anonyme - 11 déc. 2010 à 13:06
Bonjour. Je m'appelle Didier Champouret j'habite dans la Marne (51) et je cherche toute personne portant le nom de Champouret ou ayant dans son arbre généalogique le nom de champouret ou champoret voire aussi champourret champouray etc. Merci pour votre réponse. didier.champouret@aliceadsl. fr

3 réponses

Utilisateur anonyme
19 août 2008 à 19:09
bonjour, j'ai un collègue de travail qui s'appelle Gilles Champouret. je lui transmets votre mail .
0
Utilisateur anonyme
19 août 2008 à 19:32
JE VOUS REMERCIE POUR VOTRE REPONSE. CONNAISSEZ VOUS SA DATE DE NAISSANCE OU SON AGE SVP MERCI D'AVANCE
0
Utilisateur anonyme
11 déc. 2010 à 13:06
bonjour didier j'ai trouve un deces de champouret lazarre en 1629 mariee avec jollet gilberte et un autre deces de toussaint champouret mariee avec chambel jeanne .lui ce toussaint est decede en 1695 ;va sur le site que je t'ai fait decouvrir sur paray et dans une rubrique "acte de mariage ou naissance ou deces ,il y a plien de indication avec acte a l'appui allant de 1600 a aujourd'hui ,j'ai commence a le feuillete mais c'est long car il y a des pages ,des noms a lire j'ai deja trouve ces deux la ! je continue et te tiens au courant car je veux t'aide a relie tes branches et decouvrir notre lien de parente a bientot valerie
0